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<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<strings>
<string id="1" important="1">Vous êtes mort.</string>
<string id="2" important="1">Vous avez perdu connaissance.</string>
<string id="3">Vous êtes complètement épuisé.</string>
<string id="4">Vous devez reprendre votre souffle pour exécuter cette action.</string>
<string id="5">Vous portez trop de poids.</string>
<string id="6" important="1">Vous ne pouvez pas prendre cela. Vous êtes surchargés.</string>
<string id="7">Vous ne pouvez pas le placer ici. Il n'y a plus de place.</string>
<string id="8">Vous ne pouvez pas le placer ici. Ce conteneur est trop petit.</string>
<string id="9">Vous ne pouvez pas le prendre. Vous n'avez aucun droit pour cela.</string>
<string id="10">Vous ne pouvez pas le placer ici. Vous n'avez aucun droit pour cela.</string>
<string id="11">Avertissement! Vous êtes surchargés!</string>
<string id="12">Vous ne pouvez pas le placer ici. Vous avez besoin d'un objet approprié.</string>
<string id="13">Vous ne pouvez pas le faire. Cet objet est bloqué.</string>
<string id="14">Vous ne pouvez pas le faire. Cet objet n'existe pas.</string>
<string id="15">Capacité interrompue</string>
<string id="16" important="1">Vous ne pouvez rien faire avec cet objet.</string>
<string id="17">Vous ne pouvez pas faire cette action maintenant.</string>
<string id="18">Choisissez une des options ci-dessous:</string>
<string id="19">Vous avez besoin d'ingrédients appropriés pour cette action.</string>
<string id="20">Vous avez besoin d'un outil approprié (%1) pour cette action.</string>
<string id="21" important="1">Vous voyez un arbre de type %1 %2. Vous évaluez sa qualité à %(3.0). On l'a coupé à %4 %%. Il contient les ressources utiles suivantes : %5</string>
<string id="22">Il n'y a plus rien à récolter.</string>
<string id="23">Cet arbre est trop dur pour vous pour que vous l’abattiez.</string>
<string id="24">Vous ne pouvez pas l'équiper. Il chevaucherait un autre objet.</string>
<string id="25">Vous ne pouvez pas l'équiper. Vous avez besoin d'un minimum de %1 de l’habileté “%2" pour équiper cet objet.</string>[a][b][c]
<string id="26">Vous ne pouvez pas l'équiper. Cet objet est trop endommagé.</string>
<string id="27">Vous n’avez rien attrapé.</string>
<string id="28">Joli prise !</string>
<string id="29">Vous n’avez détecté aucune trace.</string>
<string id="30">Vous avez eu assez de chance pour trouver une façon plus rapide d'exécuter cette action !</string>
<string id="31">Vous avez détecté des traces de minerai.</string>
<string id="32">Vous n'avez pas trouvé de signe de minerai.</string>
<string id="33">Vous devez le planter dans un sol propre et labouré.</string>
<string id="34">Étonnant ! Vous avez trouvé un %1 !</string>
<string id="35">Très bien ! Vous avez trouvé un morceau de %1 !</string>
<string id="36">Le total restant de matière dans ce bloc est de %1 %%.</string>
<string id="37">%1 sont %2</string>[d]
<string id="38">Rayon de Prospection :</string>
<string id="39">Vous avez besoin de combustible pour allumer un feu</string>
<string id="40">Vous n’avez pas réussi à produire quelque chose d’utile.</string>
<string id="41">Vous devez allumer la forge d’abord !</string>
<string id="42">Vous avez reçu %1 %2.</string>
<string id="43" important="1">Félicitations ! Vous avez fait un %1 exceptionnel avec une qualité de %2 .</string>
<string id="44">Vous n’avez rien trouvé.</string>
<string id="45">Vous n’avez pas réussi à laisser intactes les parties utiles de cette herbe.</string>
<string id="46">Votre transmutation a échoué. Vous aurez plus de chance la prochaine fois !</string>
<string id="47">Vous devez élever le sol pour aplanir cette partie de terrain.</string>
<string id="48" important="1">Confirmez-vous la position et l’orientation de la construction  ?</string>
<string id="49">Vous avez besoin d’une quantité d’au moins %1 pierres[e] de %2 dans votre inventaire pour faire cela.</string>
<string id="50">Vous ne pouvez pas le faire, car cela affecterait une partie bloquée du terrain.</string>
<string id="51">Cette partie de terrain est bloquée au terraforming.</string>
<string id="52">Vous ne pouvez pas aplanir cette partie du terrain parce que vous êtes dessus ! Essayez d'aplanir des cases voisines.</string>
<string id="53">Vous ne pouvez pas aplanir cette partie du terrain. C'est trop loin ! Essayez d'aplanir des cases voisines.</string>
<string id="54">Il n'y a rien à creuser ici !</string>
<string id="55">Vous ne pouvez pas creuser le plafond !</string>
<string id="56">Vous ne pouvez pas changer le niveau du sol dans un tunnel !</string>
<string id="57">Vous êtes presque aux portes des enfers ! Ne creusez pas plus !</string>
<string id="58">Cette partie du tunnel est déjà renforcée ! </string>
<string id="59">Vous ne pouvez pas creuser ici ! Le plafond/plancher de tunnel est trop fin !</string>
<string id="60">Vous ne pouvez pas terraformer cette partie du terrain. C'est trop loin ! Essayez sur des cases voisines.</string>
<string id="61">Vous devriez utiliser cette capacité dans un tunnel.</string>
<string id="62">Vous n’avez pas assez de matériaux pour pouvoir suffisamment changer le niveau du sol ici.</string>
<string id="63">Si vous continuez à creuser, cela déclenchera un effondrement !</string>
<string id="64">Vous ne pouvez pas creuser cette partie du tunnel.</string>
<string id="65">Le piège est vide</string>
<string id="66">Vous avez réussi a apprivoiser un(e) %1</string>
<string id="67">&#x7;%1 est mort de faim</string>
<string id="68">&#x7;%1 est mort de maladie causée par le manque d'hygiène</string>
<string id="69">&#x6;Un(e) petit(e) %1 de qualité %2 est né(e) !</string>
<string id="70">Le processus n'est pas encore terminé</string>
<string id="71">Toutes les cases devraient être aplanies avec une pente pour commencer une construction ici.</string>
<string id="72">Toutes les cases devraient être aplanies pour commencer la construction ici.</string>
<string id="73">Cette zone est bloquée !</string>
<string id="74">Certaines cases du chantier ne sont pas assez stables. Essayez de construire sur un sol plus solide.</string>
<string id="75">Vous ne pouvez pas exécuter cette action sur ce type de matériau.</string>
<string id="76">Vous ne pouvez pas exécuter cette action sur ce type d'objet.</string>
<string id="77">Cet objet doit être dans un état de %1[f] pour exécuter cette action.</string>
<string id="78">Il y a quelque chose ou quelqu'un bloquant votre chantier.</string>
<string id="79" important="1" key1="Oui" key2="Non" key3="Ignorer" DefaultKey="Key2">Acceptez-vous une invitation de %1 à former une unité ?</string>
<string id="80" important="1">Vous ne pouvez rien fondre d'utile à partir de cela !</string>
<string id="81">La Mort a pris son dû. %1 a diminué de %2 !</string>
<string id="82" important="1">Voulez-vous renoncer à vous battre avec la Mort et accepter votre destin ?</string>
<string id="83">Vous ne pouvez pas laisser tomber cet objet ici. Il n'y a pas de place pour cela.</string>
<string id="84">Fabriqué par %1 %2</string>
<string id="85">&#x7;%1 est mort de vieillesse</string>
<string id="86">%1 unités de[g] %2, de qualité %3</string>
<string id="87">L'animal est trop loin de vous pour continuer à l’apprivoiser</string>
<string id="88">Vous venez de manger un(e) %1.</string>
<string id="89">Vous ne pouvez pas manger davantage - vous êtes repus !</string>
<string id="90" important="1">Il n'y a pas encore d'objet suffisamment chauffé !</string>
<string id="91">Dieu a entendu vos prières ! Votre Alignement a augmenté de % (1.3)</string>
<string id="92">Vous venez d'entrer dans le terrain revendiqué par votre ami : %1. Soyez un invité agréable.</string>
<string id="93">Vous venez d'entrer dans la propriété d'une autre personne. Prenez garde ! Vous pouvez être accusé d'intrusion !</string>
<string id="94">Vous venez d'entrer dans le territoire allié de %1 ! Soyez un invité agréable.</string>
<string id="95">Vous venez d'entrer dans le territoire neutre de %1! Vous pourriez ne pas être le bienvenu ici...</string>
<string id="96">Vous venez d'envahir le territoire ennemi de %1 ! Soyez sur vos gardes !</string>
<string id="97">%1 a refusé votre invitation à rejoindre votre unité.</string>
<string id="98">Il n'y a pas de place pour vous dans cette maison.</string>
<string id="99">Vous devez prier plus fort !</string>
<string id="100">Vitesse des actions de prospection. &#xA;&#xA;</string>
<string id="101">Peut prospecter le minerai de cuivre et explorer les murs des tunnels.</string>
<string id="102">Peut prospecter le minerai de fer. Rayon de prospection accru.</string>
<string id="103">Peut prospecter le minerai d'argent. Rayon de prospection accru.</string>
<string id="104">Peut prospecter le minerai d'or. Rayon de prospection accru.</string>
<string id="105">Rayon de prospection légèrement accru.</string>
<string id="106">Vitesse d'extraction du minerai (mini-jeu de 24-30 secondes, 30-50 secondes - autocraft) &#xA;&#xA;</string>
<string id="107">Peut extraire le minerai de cuivre et de fer</string>
<string id="108">Peut extraire les minerais précieux (or, argent)</string>
<string id="109">Probabilité de trouver des pierres précieuses (0,5%% de chances par coup de pioche)</string>
<string id="110">Peut trouver des ingrédients minéraux rares dans le minerai (1%% de chances par coup de pioche)</string>
<string id="111">Probabilité légèrement augmentée de trouver des ingrédients minéraux rares dans le minerai (1,1%% de chances par coup de pioche)</string>
<string id="112">Q maximum du métal obtenu &#xA;&#xA;</string>
<string id="113">Peut fondre le fer et le cuivre du minerai</string>
<string id="114">Peut fondre des minerais précieux en pépites (barres seulement en bijouterie)</string>
<string id="115">Peut faire de l'acier</string>
<string id="116">Peut fondre (recycler) des outils métalliques, des armures et des armes. Peut faire de  l'acier vostasscus</string>
<string id="117">NON IMPLÉMENTÉ ... pour l’instant &#xA;&#xA; Légèrement moins de perte en recyclant les armes métalliques.</string>
<string id="118">Q maximum de l'arme obtenue &#xA;&#xA;</string>
<string id="119">Peut fabriquer des objets ménagers</string>
<string id="120">Peut faire des armes à partir du fer</string>
<string id="121">Peut faire des armes à partir de l'acier</string>
<string id="122">Peut créer des armes exceptionnelles (+20%% Q et nom) (0,01%% de chances) et créer des armes à partir de l'acier Vostascuss</string>
<string id="123">Peut créer des armes exceptionnelles (+20 %% Q et nom) (0,011%% de chances)</string>
<string id="124">Q maximum d'armure obtenue &#xA;&#xA;</string>
<string id="125">Peut faire des armures de base</string>
<string id="126">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Peut faire des armures pour chevaux</string>
<string id="127">Peut faire des armures avancées</string>
<string id="128">Peut faire des armures exceptionnelles (+20%% Q et nom) (0,1%% de chances)</string>
<string id="129">Peut faire des armures royales</string>
<string id="130">Q Maximum des pousses récoltées et des arbres plantés &#xA;&#xA;</string>
<string id="131">Peut inspecter des arbres, récolter des pousses et des branches d'arbres. Peut créer un feu de camp</string>
<string id="132">Peut planter des arbres de bois tendre (Sapin et Pin)</string>
<string id="133">Peut planter des petits arbres de bois dur (Bouleau et Saule)</string>
<string id="134">Peut planter des arbres de bois dur (Orme, Érable, Chêne)</string>
<string id="135">Bonus de chance permanent de 5 lors de l’utilisation des capacités de sylviculture</string>
<string id="136">Vitesse d'abattage des arbres  (Mini-jeu de 24-30 secondes, 30-50 secondes- autocraft)  &#xA;&#xA;</string>
<string id="137">Peut récolter l'écorce et abattre des arbres de bois tendre</string>
<string id="138">Peut déraciner des souches</string>
<string id="139">Peut abattre des arbres de bois dur</string>
<string id="140">Peut trouver des ingrédients rares dans des arbres (1%% de chances)</string>
<string id="141">Probabilité légèrement augmentée de trouver des ingrédients rares (1.5%% de chances)</string>
<string id="142">Q maximum des articles en bois obtenus &#xA;&#xA;</string>
<string id="143">Peut transformer les rondins</string>
<string id="144">Peut faire des éléments en bois et des petits meubles</string>
<string id="145">Peut faire des parties d'arme en bois</string>
<string id="146">Peut faire de grands meubles</string>
<string id="147">Peut faire des objets ornés</string>
<string id="148">Q maximum des arcs et arbalètes obtenus &#xA;&#xA;</string>
<string id="149">Peut faire des flèches et des carreaux basiques</string>
<string id="150">Peut faire des arcs et des arbalètes basiques</string>
<string id="151">Peut faire des arcs et arbalètes avancés ainsi que des munitions avancées</string>
<string id="152">Peut créer des armes exceptionnelles (+20 %% Q et nom) (0,01%% de chances)</string>
<string id="153">Peut créer des armes exceptionnelles (+20 %% Q et nom) l(0,011%% de chances)</string>
<string id="154">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Q maximum des articles de guerre obtenus</string>
<string id="155">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Peut faire des torches de siège</string>
<string id="156">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Peut construire mantelets</string>
<string id="157">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Peut construire des béliers</string>
<string id="158">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Peut construire trébuchets</string>
<string id="159">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Bonus permanent de 5%% de chances en Ingénierie de Guerre</string>
<string id="160">Vitesse de recherche et Q maximum des racines comestibles et fibres &#xA;&#xA;</string>
<string id="161">Peut découvrir et rassembler des racines comestibles et des fibre utiles sur une case actuelle.</string>
<string id="162">Peut découvrir des herbes communes sur une case actuelle, peut trouver des ingrédients sur le corps d’un animal.</string>
<string id="163">Peut découvrir des herbes fraîches sur la case actuelle et des herbes communes sur 2 cases adjacentes</string>
<string id="164">Peut découvrir des herbes parfaites sur la case actuelle, des fraîches sur 2 cases adjacentes et des herbes communes sur 4 cases adjacentes</string>
<string id="165">Peut découvrir des herbes vierges et des herbes fraîches sur 2 cases adjacentes et des herbes communes sur 5 cases adjacentes</string>
<string id="166">Q maximum des herbes rassemblées &#xA;&#xA;</string>
<string id="167">Peut chercher et récolter des baies et des champignons (pour manger ou cuisiner). Peut récolter des herbes communes avec une pénalité de Q.</string>
<string id="168">Peut récolter des herbes communes (avec Q jusqu'à 30)</string>
<string id="169">Peut récolter des herbes fraîches (avec Q jusqu'à 60)</string>
<string id="170">Peut récolter des herbes parfaites (avec Q jusqu'à 100)</string>
<string id="171">Bonus permanent de 5%% de chances en récoltant</string>
<string id="172">Q maximum des préparations obtenues  &#xA;&#xA;</string>
<string id="173">Peut faire des préparations avec 1 effet (Max 2 ingrédients)</string>
<string id="174">Peut faire des préparations avec 1 effet (Max 3 ingrédientss)</string>
<string id="175">Peut créer naptha (pour les lanternes, bougies et brasiers), de l’arôme et du flux</string>
<string id="176">Peut faire des préparations avec 2 effets (Max 3 ingrédients)</string>
<string id="177">Bonus permanent de 5%% de chances en faisant des préparations</string>
<string id="178">%% maximum de Hard HP qui peut être guéri &#xA;&#xA;</string>
<string id="179">Peut aider à reprendre connaissance plus rapidement. Peut guérir.</string>
<string id="180">Peut panser les blessures sur les membres</string>
<string id="181">Peut guérir les fractures sur les membres</string>
<string id="182">Peut pratiquer la chirurgie et guérir les fractures et les blessures sur toutes les parties du corps</string>
<string id="183">Bonus permanent de 5%% de chances lors de la guérison.</string>
<string id="184">Q maximum des potions obtenues &#xA;&#xA;</string>
<string id="185">Peut préparer des potions avec 3 ingrédients et seulement 2 effets</string>
<string id="186">Peut préparer des potions avec 2 effets (1 catalyseur)</string>
<string id="187">Peut préparer des potions avec 2 effets (1 catalyseur), peut créer le naphta explosif (Q &gt; 60), de l’arôme et du flux</string>
<string id="188">Peut créer toutes les potions possibles avec tous les ingrédients et catalyseurs</string>
<string id="189">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Peut essayer de transmuter le fer en or (1 pépite une fois par jour, avec 1%% de chances)</string>
<string id="190">Vitesse d'actions de terraforming.&#xA;&#xA;</string>
<string id="191">Peut élever et baisser le terrain</string>
<string id="192">Peut aplanir le terrain</string>
<string id="193">Peut creuser des tunnels.</string>
<string id="194">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Peut renforcer les murs des mines (construire des étais) et peut inspecter les parois pour de possibles  boulements.</string>
<string id="195">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; les poutres obtenues ont une meilleure durabilité </string>
<string id="196">Vitesse de préparation des matériaux de construction &#xA;&#xA</string>
<string id="197">Peut tailler de petites roches pour construire</string>
<string id="198">Peut faire des objets de base en argile</string>
<string id="199">Peut tailler la roche pour divers objets en pierre </string>
<string id="200">Peut tailler le marbre et le granit.</string>
<string id="201">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Peut tailler d’énormes pièces de marbre pour les statues décoratives</string>
<string id="202">Vitesse ou Q des objets construits &#xA;&#xA; </string>
<string id="203">Peut paver des routes, peut réparer des objets immobiles</string>
<string id="204">Peut faire des objets basiques en bois </string>
<string id="205">Peut faire des objets basiques en pierre ou en brique et des constructions avancées en bois</string>
<string id="206">Peut construire divers objets complexes </string>
<string id="207">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA Peut tailler des statues</string>
<string id="208">Q obtenue et durabilité des constructions &#xA;&#xA;</string>
<string id="209">Peut construire des barrières en pierre et des éléments de maçonnerie basiques</string>
<string id="210">Peut construire des fortifications en pierre</string>
<string id="211">Peut construire quelques constructions en bois,  briques ou pierres </string>
<string id="212">Peut construire les monuments de royaume et des objets de maçonnerie avancés</string>
<string id="213">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA;
 Peut construire des colonnes antiques</string>
<string id="214">Q obtenue et durabilité des constructions &#xA;&#xA;</string>
<string id="215">Peut construire des murs de château (10m). Peut superviser les chantiers (tout le monde peut construire sur place avec un architecte)</string>
<string id="216">Peut construire des tours et des murs de château avec hourd</string>
<string id="217">Peut construire d'autres fortifications de château et certaines constructions avancées</string>
<string id="218">Peut construire le donjon du château</string>
<string id="219">Peut construire des fontaines</string>
<string id="220">Vitesse des actions agricoles &#xA;&#xA;</string>
<string id="221">Peut labourer la terre, peut récolter des graines basiques</string>
<string id="222">Peut semer et récolter toutes les cultures</string>
<string id="223">Peut planter des arbres fruitiers (Pommier, Mûriers) </string>
<string id="224">Peut fertiliser le sol, peut utiliser la charrue avancée</string>
<string id="225">Bonus permanent de 5%% de chances lors d’actions agricoles</string>
<string id="226">Q maximum d'un animal né ou pouvant être apprivoisé  &#xA;&#xA;</string>
<string id="227">Peut apprivoiser / attraper de petits animaux (Grouse, Lièvre), peut les placer dans le poulailler, peut nettoyer le poulailler / la grange / l’étable</string>
<string id="228">Peut élever de petits animaux dans le poulailler</string>
<string id="229">Peut élever de plus grands animaux domesticables (chevaux égalements)</string>
<string id="230">Peut élever de plus grands animaux </string>
<string id="231">Bonus permanent de 5%% de chances d’apprivoiser</string>
<string id="232">Q maximum de l’objet obtenu &#xA;&#xA;</string>
<string id="233">Peuvent abattre les animaux dans le poulailler, la grange et l’étable. Peut créer de la colle osseuse.</string>
<string id="234">Peut tisser les cordes, le lin et l’étoffe de laine</string>
<string id="235">Peut sécher les peaux et tanner le cuir</string>
<string id="236">Travail de la soie</string>
<string id="237">Bonus permanent de 5%% de chances en utilisant les capacités d’apprivoisement</string>
<string id="238">Q maximum de la nourriture et boissons obtenues &#xA;&#xA;</string>
<string id="239">Recettes culinaires basiques (1-2 ingrédients)</string>
<string id="240">Recettes culinaires avancées (3 ingrédients)</string>
<string id="241">Brassage et vinification, recettes expertes (4 ingrédients). Peut assaisonner la nourriture</string>
<string id="242">Recettes de nourriture de maître (5 ingrédients)</string>
<string id="243">Bonus permanent de 5%% de chances lors de l’assaisonnement</string>
<string id="244">Q maximum des panoplies obtenues &#xA;&#xA;</string>
<string id="245">Objets basiques en tissu et en cuir (bottes, casques, gants)</string>
<string id="246">Armures basiques en cuir et armures matelassées</string>
<string id="247">Armures en cuir avancées (lamellaire), tissage de la soie et vêtements en soie (bonus pour certaines compétences)</string>
<string id="248">Peut faire des tissus et armures exceptionnels+20%% Q et nom) (0,01%% de chances)</string>
<string id="249">Armures royales et tenues ornées</string>
<string id="250">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant &#xA;&#xA; Q maximum des chevaux de bataille obtenus (la Q du cheval de bataille affecte sa course, capacité à tourner et ses HP). La chance de rester en selle si le cheval se cabre.</string>
<string id="251">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut former un cheval de bataille, peut aller aux chevaux de bataille (sauf lourd et robuste)</string>
<string id="252">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La chance de former un cheval de bataille Robuste. Peut aller à n'importe quel cheval de bataille (sauf lourd).</string>
<string id="253">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La chance de former un Cheval de guerre lourd</string>
<string id="254">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La chance de former un Cheval de guerre plein d'entrain</string>
<string id="255">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La chance de former un cheval de bataille Royal</string>
<string id="256">Le maximum q d'armure qui peut être efficacement utilisée


</string>
<string id="257">Peut porter l'armure de cotte de mailles de novice</string>
<string id="258">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 3 fois baissent la gêne d'armure</string>
<string id="259">Peut porter l'armure basique</string>
<string id="260">Peut porter l'armure expérimentée</string>
<string id="261">Peut porter l'armure royale</string>
<string id="262">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le maximum q d'armes de cavalerie et les chevaux de guerre qui peuvent être efficacement utilisés


</string>
<string id="263">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser de 1e armes sur le mont.</string>
<string id="264">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 2 fois attaques de cavalerie plus rapides</string>
<string id="265">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La chance moindre à être démontée pendant le combat.</string>
<string id="266">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "La poigne de fer" - l'immunité à démonte pour une durée courte.</string>
<string id="267">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="268">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le maximum q de lance qui peut être efficacement utilisée


</string>
<string id="269">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser des lances sur le mont</string>
<string id="270">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 2 fois attaques de lance plus rapides</string>
<string id="271">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Meilleure aspiration de lance</string>
<string id="272">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Blocage en ayant lance formulée</string>
<string id="273">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser des lances décorées</string>
<string id="274">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le maximum q des lourds chevaux de bataille qui peuvent être utilisés. Efficacité de réduction de cheval.


</string>
<string id="275">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut aller à de lourds chevaux de bataille</string>
<string id="276">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut aller à toute vitesse jusqu'à la vitesse de galop sur de lourds chevaux de bataille</string>
<string id="277">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La chance que la pique glissera de côté avant d'avoir affaire n'importe quels dégâts au cheval ou un cavalier</string>
<string id="278">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Après 5 secondes de galop le lourd cheval devient irrésistible (sauf par le Mur de Piques ou le mur de Pique) et renverse l'acteur suivant en galopant sans le lâcher est la vitesse. L'effet disparaît si le cheval de bataille ne galope plus.</string>
<string id="279">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La terre tremble dans le petit rayon autour du lourd cheval de bataille galopant</string>
<string id="280">Le maximum q des armes de milice qui peuvent être efficacement utilisées


</string>
<string id="281">Peut utiliser des armes de milice (des fourches à foin, des barres, le pic, la pelle - n'importe quels outils à main). Peut utiliser Fuient! La capacité (l'explosion courte de vitesse, non équipez de toutes les armes). &lt;ability:129&gt; - &lt;ability:130&gt; - &lt;ability:131&gt; - &lt;ability:132&gt; - &lt;ability:166&gt; - &lt;ability:167&gt;</string>
<string id="282">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois attaques d'armes de milice plus rapides</string>
<string id="283">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 L'oscillation attaque l'accord légèrement plus de dégâts.</string>
<string id="284">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Les attaques de poussée ne peuvent pas être parées.</string>
<string id="285">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="286">Le maximum q d'armure qui peut être efficacement utilisée


</string>
<string id="287">Peut porter le novice l'armure étoffée</string>
<string id="288">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 3 fois baissent la gêne d'armure</string>
<string id="289">Peut porter l'armure régulière</string>
<string id="290">Peut porter l'armure expérimentée</string>
<string id="291">Peut porter l'armure royale</string>
<string id="292">Le maximum q des lances qui peuvent être efficacement utilisées


</string>
<string id="293">Peut utiliser des lances.</string>
<string id="294">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois pique plus rapide et attaques de lance</string>
<string id="295">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le mur de piques - des dégâts de cheval immobiles, énormes, les chevaux se sont arrêtés dans tous les cas</string>
<string id="296">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Les attaques aériennes ont la chance plus haute de cavalier frappant du cheval</string>
<string id="297">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="298">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le maximum dmg qui peut être fait avec le combat à mains nues


</string>
<string id="299">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut faire des attaques non armées et parer polearms</string>
<string id="300">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 2 fois ont plus rapidement désarmé l'attaque et la parade (peuvent parer seulement polearms)</string>
<string id="301">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Désarmez. La chance qu'après que la parade réussie polearm l'arme sera baissée dans le stock.</string>
<string id="302">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Knock-out! La chance de causer la réduction si l'attaque non armée frappe la tête.</string>
<string id="303">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Mouvement martial d'art.</string>
<string id="304">Le maximum q de polearms qui peut être efficacement utilisé


</string>
<string id="305">Peut utiliser des merlins</string>
<string id="306">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois attaques de merlins plus rapides</string>
<string id="307">Peut exécuter une attaque se Sautant</string>
<string id="308">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Les attaques aériennes ont la chance plus haute de cavalier frappant du cheval</string>
<string id="309">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="310">Le maximum q des 1e lames qui peuvent être efficacement utilisées


</string>
<string id="311">Peut utiliser des 1e armes de lame</string>
<string id="312">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois attaques de lames plus rapidement manchotes</string>
<string id="313">"Mille Coupes" combo (rs-ls-rs-th, ls-rs-ls-th, le dernier coup avec chance de blessure saignant accrue)</string>
<string id="314">"Rafale de Coups" combo (rs-th-ls-oh, ls-th-rs-oh - le dernier coup avec effet de Grève de Pouvoir)</string>
<string id="315">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="316">Le maximum q d'armure qui peut être efficacement utilisée


</string>
<string id="317">Peut porter l'échelle de novice et l'armure (métallique) lamellaire</string>
<string id="318">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 3 fois baissent la gêne d'armure</string>
<string id="319">Peut porter l'armure régulière</string>
<string id="320">Peut porter l'armure expérimentée</string>
<string id="321">Peut porter l'armure royale</string>
<string id="322">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Quantité de perte de durabilité de protection par bloc.


</string>
<string id="323">Peut exercer des protections et les utiliser pour bloquer des attaques.</string>
<string id="324">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Un peu moins de durabilité dmg sur successfull protège le bloc</string>
<string id="325">Peut exécuter un coup de Protection (pour sauter avec une protection)</string>
<string id="326">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut sprinter en bloquant</string>
<string id="327">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove avec une protection</string>
<string id="328">Le maximum q de 1e axes et les maques qui peuvent être efficacement utilisées.


</string>
<string id="329">Peut utiliser de 1e axes et des maques</string>
<string id="330">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois axes plus rapidement manchots et attaques de maques</string>
<string id="331">Combo "Skullsplitter" (rs-ls-rs-oh, ls-rs-ls-oh)</string>
<string id="332">"Toc toc" combo (th-oh-oh-oh - le dernier coup avec effet de Grève de Pouvoir)</string>
<string id="333">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="334">Le maximum q des 1e armes de percement qui peuvent être efficacement utilisées


</string>
<string id="335">Peut utiliser des 1e armes de percement</string>
<string id="336">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois attaques d'armes de percement plus rapidement manchotes</string>
<string id="337">"Point de Vulnérabilité" combo (th-oh-oh-ls, th-oh-oh-rs)</string>
<string id="338">"Un autre Trou" combo (oh-ls-rs-oh, oh-rs-ls-oh - le dernier coup avec effet de Grève de Pouvoir)</string>
<string id="339">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="340">Le maximum q de 2e lame qui peut être efficacement utilisée


</string>
<string id="341">Peut utiliser des 2e armes de lame</string>
<string id="342">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois attaques de lames plus rapidement à deux mains</string>
<string id="343">"Pouvoir Écrasant"combo (th-rs-ls-oh, th-ls-rs-oh)</string>
<string id="344">Démembrez"" le combo (rs-ls-rs-ls, ls-rs-ls-rs - le dernier coup avec l'effet de Grève de Pouvoir)</string>
<string id="345">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="346">*        Le maximum q d'armure qui peut être efficacement utilisée


</string>
<string id="347">Peut porter le novice fullplate l'armure</string>
<string id="348">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 3 fois baissent la gêne d'armure</string>
<string id="349">Peut porter l'armure régulière</string>
<string id="350">Peut porter l'armure expérimentée</string>
<string id="351">Peut porter l'armure royale</string>
<string id="352">Le maximum q de 2e hache qui peut être efficacement utilisée


</string>
<string id="353">Peut utiliser des 2e armes de hache</string>
<string id="354">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois attaques d'axes plus rapidement à deux mains</string>
<string id="355">Peut exécuter une attaque se Sautant</string>
<string id="356">"Le combo" de "exécution (ls-rs-oh-rs, rs-ls-oh-ls - le dernier coup avec la blessure accrue la durabilité de protection fortuite et haute endommage si bloqué)</string>
<string id="357">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="358">Le maximum q de 2e émoussé qui peut être efficacement utilisé


</string>
<string id="359">Peut utiliser des 2e armes émoussées</string>
<string id="360">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 2 fois attaques de maques plus rapidement à deux mains</string>
<string id="361">Combo "croquant" (th-ls-rs-oh, th-rs-ls-oh - le dernier coup avec chance accrue d'une fracture)</string>
<string id="362">"Mettez-vous à genoux avant moi!" Combo (ls-rs-oh-oh, rs-ls-oh-oh - le dernier coup avec chance sacrifiée accrue)</string>
<string id="363">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Trickmove</string>
<string id="364">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Efficacité de cris de guerre dans %%


</string>
<string id="365">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut choisir et utiliser un de défaut warcries</string>
<string id="366">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "Lâche!" - L'ennemi ciblé obtient la grande augmentation de vitesse, mais aussi une chance de trébucher et falldown. Le tremblement de mains (plus durement pour frapper avec des armes étendues)</string>
<string id="367">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "Arghhhhhh!" - La tentative d'enlever tout lent et empoisonne des effets sur soi.</string>
<string id="368">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "Vous êtes les miens!" - Endommager l'augmentation contre l'ennemi ciblé.</string>
<string id="369">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "Raillerie (verbal)" - quelques mots de la mère d'ennemi. "Raillerie (geste)" - quelques gestes grossiers.</string>
<string id="370">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le maximum q de jeter les armes qui peuvent être efficacement utilisées


</string>
<string id="371">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser une sangle.</string>
<string id="372">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser des couteaux de lancement.</string>
<string id="373">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser des axes de lancement et des javelots.</string>
<string id="374">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut jeter des grenades de naphta.</string>
<string id="375">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut jeter des flèches ou des boulons de ses mains.</string>
<string id="376">Le maximum q d'armure qui peut être efficacement utilisée


</string>
<string id="377">Peut porter l'armure en cuir</string>
<string id="378">ÊTRE MIS EN OEUVRE ... encore


 3 fois baissent la gêne d'armure</string>
<string id="379">Peut porter l'armure régulière</string>
<string id="380">Peut porter l'armure expérimentée</string>
<string id="381">Peut porter l'armure royale</string>
<string id="382">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le maximum q de xbow qui peut être efficacement utilisé


</string>
<string id="383">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser xbows</string>
<string id="384">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Rechargez plus rapidement la vitesse, mieux l'aspiration</string>
<string id="385">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "Arrêtant le Pouvoir" - ensuite xbow le boulon causera un abasourdi pendant 1 seconde</string>
<string id="386">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "Le boulon perçant" la capacité - ensuite xbow le boulon peut frapper jusqu'à 3 ennemis à une ligne. Peut déployer pavise pour l'utiliser comme une couverture (doit faire équiper un pavise).</string>
<string id="387">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le signal / le feu d'artifice a tiré</string>
<string id="388">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le maximum q d'arc qui peut être efficacement utilisé


</string>
<string id="389">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser des arcs</string>
<string id="390">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Rechargez plus rapidement la vitesse, mieux l'aspiration.</string>
<string id="391">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "Flèche au genou!" - La flèche suivante ralentira la cible pour 10 %%, s'il frappe des jambes - 50 %%.</string>
<string id="392">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 "Volée" - 45 diplômé, 20 flèches</string>
<string id="393">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le signal / le feu d'artifice a tiré</string>
<string id="394">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Vitesse d'exécution de préparation de combat


</string>
<string id="395">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut placer une petite tente de terrain (5 fentes obligatoires)</string>
<string id="396">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Arrowstand - la diminution recharge la vitesse en étant debout près de cela</string>
<string id="397">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Mur de pique - les monts seront lourdement endommagés ou tués même en transmettant le galop ou exécutés</string>
<string id="398">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut placer son pavise pour l'utiliser comme une couverture. Peut regagner pavise en arrière.</string>
<string id="399">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut placer une tente décorée de terrain (6 fentes obligatoires)</string>
<string id="400">Max Q de résulter des ingrédients animaux.


</string>
<string id="401">Peut pêcher. Peut le corps d'animal de peau. Peut installer des pièges de piège. Peut suivre à la trace de petits animaux.</string>
<string id="402">Peut utiliser des pièges animaux.</string>
<string id="403">Peut suivre à la trace de grands animaux.</string>
<string id="404">Peut rassembler des ingrédients d'alchimie d'animaux.</string>
<string id="405">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 +5 chance Constante en pêchant</string>
<string id="406">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Max Q de bijou résultant - Q d'affect de bijou c'est le bonus de chance %%%%


</string>
<string id="407">Peut faire des barres de métal précieux et des lingots</string>
<string id="408">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut faire des anneaux simples.</string>
<string id="409">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut faire le bijou simple avec des pierres précieuses.</string>
<string id="410">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut faire le bijou complexe avec des métaux multiples et des pierres précieuses. Peut créer exceptionnel (+20 %% Q et le nom) le bijou (0,0001 chance)</string>
<string id="411">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut créer exceptionnel (+20 %% Q et le nom) le bijou (0,00011 chance)</string>
<string id="412">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Max Q d'objets d'art


</string>
<string id="413">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut peindre des caps d'acteur et des protections</string>
<string id="414">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Petites peintures, trophée de cerf</string>
<string id="415">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peintures, trophée d'élan</string>
<string id="416">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Les grandes peintures, le vase de Chef-d'oeuvre, portent le trophée</string>
<string id="417">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 5 chance %% Constante en faisant objets d'art</string>
<string id="418">Des chances d'augmentations à être entendues par votre Dieu


</string>
<string id="419">Peut exécuter une prière pour le retour au pays &lt;ability:146&gt;</string>
<string id="420">Peut louer votre Dieu (l'augmentation d'alignement, une seule fois dans un jour de réalité) &lt;ability:147&gt;</string>
<string id="421">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut bénir d'autres avec "la pitié de Dieu" (peut être fait seulement pendant des sièges / les batailles) Enlèvent la peine de mort pendant des événements.</string>
<string id="422">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut bénir d'autres - la chance d'augmentations par 3</string>
<string id="423">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 (Cardinaux, Pape, Élections, Décrets etc)</string>
<string id="424">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le niveau de compétence de Max que l'on peut donner aux étudiants


</string>
<string id="425">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut le mentor disposer en étages 1 compétences</string>
<string id="426">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut le mentor disposer en étages 2 compétences (incluant secondaire)</string>
<string id="427">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut le mentor disposer en étages 3 compétences</string>
<string id="428">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut le mentor disposer en étages 4 compétences</string>
<string id="429">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut le mentor disposer en étages 5 compétences (4 fois plus lentement)</string>
<string id="430">Quantité maximale dans %% de bonus d'unité reçus et donnés


</string>
<string id="431">Peuvent les bonus d'unité recieve du leader si à l'intérieur de la formation formée par le leader d'unité. Peut publier des commandes de formation avec la voix (la Formation Murale, la Formation de Cale, la Formation de Cercle) pour créer ainsi une zone de formation. Peut mettre à jour la position de zone de formation et la rotation (la zone de mouvement). &lt;ability:120&gt; - &lt;ability:121&gt; - &lt;ability:122&gt;</string>
<string id="432">Peut publier "la Prise votre raison" la commande augmentant la défense de tous les membres à portée, mais la vitesse de mouvement baissant &lt;ability:123&gt;</string>
<string id="433">Peut sortir "la Charge" commande les premiers dégâts de coup très croissants des membres d'unité pendant 20 secondes. Bonus maximal Recieve d'ordres et formation. &lt;ability:124&gt;</string>
<string id="434">Peut publier "la commande" de "Mouvement fournissant le bonus de mouvement à tous les membres d'unité à portée. &lt;ability:125&gt;</string>
<string id="435">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut porter le drapeau d'unité</string>
<string id="436">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La quantité de durabilité qui peut être regagnée tandis que le maintien performant


</string>
<string id="437">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut exécuter des actions de maintien sur des armes</string>
<string id="438">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut exécuter des actions de maintien sur l'armure et des protections.</string>
<string id="439">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 La chance plus grande de récupérer la projectile manquée (30 %%). Chance de base 20 %%</string>
<string id="440">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut empoisonner a équipé des 1e armes de lame</string>
<string id="441">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut allumer sur une de ses armes avec le naphta une fois par jour pendant une heure. La combustion d'armes n'a pas affaire des dégâts d'aditional.</string>
<string id="442">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Durée d'action de traitement de blessures. La quantité de dégâts de HHP fatals s'est métamorphosée en dégâts de SHP (%% de réduction de Max).


</string>
<string id="443">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut bander des blessures de jambes et des mains</string>
<string id="444">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut bander des blessures de torse</string>
<string id="445">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 5 chance %% de doubler la quantité de dégâts de HardHP fatals s'est métamorphosée en SoftHP (affecté par la chance).</string>
<string id="446">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut bander des blessures à la tête. 10 chance %% de doubler la quantité de dégâts de HardHP fatals s'est métamorphosée en SoftHP (affecté par la chance).</string>
<string id="447">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 11 chance %% de doubler la quantité de dégâts de HardHP fatals s'est métamorphosée en SoftHP (affecté par la chance).</string>
<string id="448">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 L'efficacité de démolition d'objets agit


</string>
<string id="449">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut utiliser des marteaux de siège et jeter des torches.</string>
<string id="450">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 L'utilisation plus effective de siège frappe et des torches</string>
<string id="451">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut le bélier d'homme et des échelles de siège de configuration.</string>
<string id="452">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut l'homme trebuchet</string>
<string id="453">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut tirer avec des cadavres (juste pour le plaisir)</string>
<string id="454">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Le niveau de compétence de Max que l'on peut donner aux stagiaires


</string>
<string id="455">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut forer le niveau 1 compétences</string>
<string id="456">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut forer le niveau 2 compétences (incluant secondaire)</string>
<string id="457">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut forer le niveau 3 compétences</string>
<string id="458">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut forer le niveau 4 compétences</string>
<string id="459">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Peut forer le niveau 5 compétences (4 fois plus lentement)</string>
<string id="460">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Angle de Max de montée</string>
<string id="461">-</string>
<string id="462">-</string>
<string id="463">-</string>
<string id="464">-</string>
<string id="465">-</string>
<string id="466">Max précipite %% en portant</string>
<string id="467">Peut exécuter des actions générales multiples.  Peut correctement se reposer pour récupérer l'Endurance Dure et l'HP Doux  - &lt;ability:182&gt;</string>
<string id="468">-</string>
<string id="469">-</string>
<string id="470">-</string>
<string id="471">-</string>
<string id="472">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


 Max Q effectif de chevaux simples de selle</string>
<string id="473">-</string>
<string id="474">-</string>
<string id="475">-</string>
<string id="476">-</string>
<string id="477">-</string>
<string id="478">NON IMPLÉMENTÉ... pour l’instant


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