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init.lua

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AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")

function ENT:Initialize()
	self:SetModel("models/props/cs_office/offpaintingk.mdl")
	self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS)
	self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS)
	self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS)
	self:SetCollisionGroup(COLLISION_GROUP_WEAPON)
end

function ENT:Think()
	for _,v in pairs(ents.FindInSphere(self:GetPos(),250)) do
		if type(v) == "Player" then
			if v:GetEyeTrace().Entity == self and (v:GetPos():Distance(self:GetPos())<250) then
				v:SetVelocity(self:GetPos() - v:GetPos())			
				v:SetHealth(v:Health()-1)
				/*
				if !self.NextSound or CurTime() >= self.NextSound then
					self:EmitSound( "vo/npc/male01/pain02.wav", 100, 100 )
				end				
				self.NextSound = CurTime() + 5
				*/ -- Tu enlèves les deux balises tu remplaces en haut par ton son et c'est bon! le Curtime + 5 c'est que le son se fait toutes les 5s				
			end
		end
	end
end


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