Hébergeur de fichiers indépendant

mapEditorScriptingExtension c.lua

À propos

Type de fichier
Fichier LUA de < 1 Ko (text/plain)
Confidentialité
Fichier public, envoyé le 21 juillet 2017 à 18:34, depuis l'adresse IP 93.3.x.x (France)
Sécurité
Ne contient aucun Virus ou Malware connus - Dernière vérification: 3 jours
Statistiques
La présente page de téléchargement a été vue 220 fois depuis l'envoi du fichier
Page de téléchargement

Aperçu du fichier


-- FILE: 	mapEditorScriptingExtension_c.lua
-- PURPOSE:	Prevent the map editor feature set being limited by what MTA can load from a map file by adding a script file to maps
-- VERSION:	RemoveWorldObjects (v1) AutoLOD (v1) BreakableObjects (v1)

function requestLODsClient()
	triggerServerEvent("requestLODsClient", resourceRoot)
end
addEventHandler("onClientResourceStart", resourceRoot, requestLODsClient)

function setLODsClient(lodTbl)
	for i, model in ipairs(lodTbl) do
		engineSetModelLODDistance(model, 300)
	end
end
addEvent("setLODsClient", true)
addEventHandler("setLODsClient", resourceRoot, setLODsClient)

function applyBreakableState()
	for k, obj in pairs(getElementsByType("object", resourceRoot)) do
		local breakable = getElementData(obj, "breakable")
		if breakable then
			setObjectBreakable(obj, breakable == "true")
		end
	end
end
addEventHandler("onClientResourceStart", resourceRoot, applyBreakableState)


Partager le fichier


Télécharger mapEditorScriptingExtension_c.lua


Télécharger mapEditorScriptingExtension_c.lua