Hébergeur de fichiers indépendant

French.lng.json

À propos

Type de fichier
Fichier JSON de 23 Ko (text/plain)
Confidentialité
Fichier public, envoyé le 27 avril 2017 à 05:54, depuis l'adresse IP 80.11.x.x (France)
Sécurité
Ne contient aucun Virus ou Malware connus - Dernière vérification: 3 jours
Statistiques
La présente page de téléchargement a été vue 511 fois depuis l'envoi du fichier
Page de téléchargement

Aperçu du fichier


{
	"title": {
		"accueil": "Accueil",
		"avantage": "Les avantages",
		"caracteritique": "Caractéristiques de l'éditeur",
		"client": "Présentation du client",
		"login": "Connexion, Inscription",
		"contact": "Contactez nous",
		"exposer": "Exposez vos jeux",
		"faq": "Foire aux questions",
		"game": "Jeux de la communauté",
		"profil": "Editer son profil",
		"reglement": "Règlement du site",
		"serveur": "Présentation du serveur",
		"tarif": "Téléchargement"
	},
	"description": {
		"accueil": "Accueil du site",
		"avantage": "Les avantages de HeroonEngine",
		"caracteritique": "Caractéristiques de l'editeur",
		"client": "Présentation du client",
		"login": "Connexion et inscription sur le site",
		"contact": "Contactez nous pour toute question privée",
		"faq": "Foire aux questions",
		"game": "Tout les jeux que la communauté nous propose",
		"serveur": "Présentation du serveur",
		"tarif": "Téléchargement et tarifs de HeroonEngine"
	},
	"menu": {
		"accueil": "Accueil",
		"editor": "Editeur",
		"avantageEditor": "Avantages de HeroonEngine",
		"presentationEditor": "Présentation de l'éditeur",
		"presentationClient": "Présentation du client",
		"presentationServeur": "Présentation du serveur",
		"tarif": "Téléchargement",
		"game": "Jeux",
		"store": "Boutique",
		"support": "Support",
		"forum": "Forum",
		"tuto": "Tutoriels",
		"faq": "F.A.Q",
		"contact": "Nous contacter",
		"bug": "Signaler un bug",
		"compte": "Compte",
		"editProfil": "Modifier son profil",
		"proposeGame": "Proposer un jeu",
		"deconection": "Déconnexion",
		"menu": "Menu"
	},
	"pied": {
		"accueil": "Accueil du site",
		"store": "Boutique d'objets",
		"tarif": "Téléchargement et tarifs",
		"game": "Jeux de la communauté",
		"editor": "Présentation de l'editeur",
		"contact": "Nous contacter",
		"forum": "Forum communautaire",
		"tuto": "Tutoriels",
		"faq": "Foire aux questions",
		"reglement": "Règlement du site",
		"titreNewsletter": "Newsletter",
		"newsletter": "Recevez les nouvelles de HeroonEngine",
		"yourAMail": "Votre E-mail",
		"toutDroitRerver": "tous droits réservés."
	},
	"index": {
		"welcome": "Bienvenue sur HeroonEngine!",
		"byline": "L'éditeur de MMORPG 3D sur navigateur.",
		"account": "Créer un compte",
		"login": "Connexion",
		"apercuRapide": "Aperçu rapide",
		"apercuRapidebyline": "HeroonEngine est le premier éditeur de MMORPG 3D sur navigateur.",
		"titreTravailEquipe": "Travaillez en équipe",
		"travailEquipe": "HeroonEngine permet de concevoir vos jeux de façon collaborative ou non ce qui permet aux développeurs de créer des jeux rapidement en équipe et de manière totalement transparente.",
		"titreCreerJeu": "Créez des jeux en ligne",
		"CreerJeu": "HeroonEngine est accessible depuis le navigateur et vous permet de développer vos jeux 3D de n'importe où, sans aucun plugin pour les faire fonctionner et sans aucune installation pour vos futures joueurs.",
		"titreSimpleUtilisation": "Simple d'utilisation",
		"simpleUtilisation": "HeroonEngine a une interface facile et intuitive par onglets. Il est accessible aux débutants et aux petites équipes professionnelles. HeroonEngine a aussi un système de module qui vous permet d'ajouter facilement des addons pour compléter l'éditeur.",
		"titreDistributionRapide": "Distribution rapide",
		"distributionRapide": "Créez vos jeux, hébergez les, et distribuez simplement un lien sur les réseaux sociaux, blogs, forum ou autres. Nous accueillons aussi vos jeux finis sur notre site pour les faire connaitre et obtenir des avis de notre chère communauté et/ou l'équipe de HeroonEngine.",
		"titreScriptFacile": "Script facile",
		"scriptFacile": "HeroonEngine a été conçu avec un système de scripts facile et performant à partir des langages JavaScript et PHP. La seule limite sera votre imagination. Une documentation est disponible pour voir tout ce que vous pouvez faire, avec des exemples.",
		"titreServeur": "Serveur cluster et zone d'intérêt",
		"serveur": "Le serveur utilise NodeJs avec un système de cluster qui crée autant de serveur que de coeurs que votre machine contient et un système d'intérêt qui envoie uniquement les données pertinentes au joueur. Il est compatible Linux, Windows et mac OS.",
		"pourquoiHeronnEngine": "Pourquoi HeroonEngine ?",
		"pourquoiHeronnEnginebyline": "La reponse est assez simple.",
		"titreGagnerTemps": "Gagner du temps",
		"gagnerTemps": "HeroonEngine est un outil tout-en-un dans le développement et l'exploitation de jeux MMORPG 3D sur le navigateur. Nous vous faisons gagner beaucoup de temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur le développement de vos jeux. Une boutique est aussi disponible pour télécharger des objets directement prêts à l'emploi.",
		"titreAllOneline": "Tout est en ligne",
		"allOneline": "HeroonEngine est accessible de n'importe quel ordinateur et permet aux joueurs de n'avoir rien à installer sur leur PC. Les mise à jour se font de manière transparente aux joueurs sans qu'il aient à s'en inquiéter. Tout se fait en un clic à partir de l'éditeur. Vous pouvez envoyer des mises à jour pour des versions Beta ou Release simplement en cliquant sur un bouton.",
		"titreQualityEngine": "Nous utilisons un moteur 3D de qualité",
		"qualityEngine": "HeroonEngine utilise un moteur 3D moderne et open-source (<a href=\"http:\/\/www.babylonjs.com\/\" target=\"_blank\">BabylonJs</a>) Il est spécialement étudié pour la création de jeux et intègre de nombreux outils. Il est développé par une grande communauté très active de contributeurs autour de lui et évolue très régulièrement.",
		"titreSimpleUse": "HeroonEngine est facile d'utilisation",
		"simpleUse": "Son interface par onglets permet de facilement se repérer dans la conception de ses jeux. Il permet de rester organisé. HeroonEngine va à l'essentiel et procède tous les outils que vous avez besoin pour créer des personnages, des mondes, des objets interactifs ou non. Avec son système de scripts puissant, vous pouvez faire tout ce que vous imaginez sans aucune limite."
	},
	"avantage": {
		"avantage": "Avantage de HeroonEngine",
		"presentationEditor": "Présentation de l'éditeur",
		"presentationClient": "Présentation du client",
		"presentationServeur": "Présentation du serveur",
		"tarifs": "Tarifs",
		"avantageByline": "Avec l'obtention de la version complète de HeroonEngine,<br /> la licence comprend:",
		"corp": ["<p>",
		"<b>Toutes les fonctionnalités de HeroonEngine :</b><br />",
		"L'ensemble d'outils HeroonEngine est disponible dans l'éditeur. Construire autant de jeux en ligne que vous souhaitez sans limite et sans royalties. <br />",
		"<br />",
		"<b>La commercialisations vos jeux :</b><br />",
		"Monétiser votre jeu à partir du jour où vous le rendez public et ce sans royalties. <br />",
		"<br />",
		"<b>La publication possible de vos jeux sur notre site :</b><br />",
		"Choisissez de publier vos jeux sur notre site pour écouter les avis de la communauté, ou pour promouvoir vos projets. <br />",
		"<br />",
		"<b>Accédez au nouvelles fonctionnalités et mises à jour :</b><br />",
		"HeroonEngine est régulièrement mis à jour avec des correctifs, nouvelles fonctionnalités, de façon à ce que vous développiez toujours en utilisant la dernière version disponible.",
		"Nous fournissons un outil pour convertir vos projets si besoin. <br />",
		"<br />",
		"<b>Soutien :</b><br />",
		"Apprendre de nos jeux de démonstration complets ou acheter des modèles de scènes pour voir comment c'est fait de l'intérieur et vous en servir comme base de départ.",
		"Accédez à la documentation complète pour tout savoir de HeroonEngine et posez vos questions sur le forum pour obtenir de l'aide par les membres de la communauté.",
		"Nos forums sont gérés par les développeurs qui ont créé HeroonEngine et notre communauté de développeurs comme vous.",
		"Notre FAQ pourra également répondre à de nombreuses questions. <br />",
		"<br />",
		"<b>Une fois que votre jeu fait, il est accessible en ligne :</b><br />",
		"Lorsque vous hébergez votre jeu pour le public, il est accessible de n'importe quel ordinateur avec un navigateur et une connexion internet. Vous pouvez le mettre à jour à tout moment.",
		"Ou développer des versions beta qui peuvent être testées à part avant de créer la mise à jour publique.",
		"Un simple lien vous permet de distribuer votre jeu n'importe où. Les joueurs n'ont pas de téléchargement ou installation à faire pour jouer. <br />",
		"<br />",
		"<b>SDK :</b><br />",
		"Un SDK qui vous permet de modifier toutes l'interface du jeu. La position et dimensions des éléments, les images avec.psd fournis, quelque paramètres du moteur de jeu...",
		"</p>"]
	},
	"caracteristique": {
		"manager": "Manager de projet",
		"projets": "Gestion de projets",
		"acteurs": "Gestion d'acteurs",
		"items": "Gestion d'items",
		"zones": "Gestion de zones",
		"particles": "Gestion de particules",
		"scripts": "Gestion de scripts",
		"sdk": "SDK",
		"caracteristique": "Caractéristiques",
		"caracteristiqueByLine": "HeroonEngine est organisé sous forme d'onglets pour simplifier la création de vos jeux.",
		"corp": ["<a name=\"manager\"></a><h2>Manager de projet</h2>",
			"Le manager de projet vous permet de créer des nouveaux projets, de les convertir, mais aussi de mettre à jour l'éditeur. Il n'y a aucune limite du nombre de projets à créer.",
			"Nous proposons aussi quelques outils comme un exporteur pour 3ds max, blender et autre. <br />",
			"<hr />",
			"<a name=\"projet\"></a><h2>Gestion de projets</h2>",
			"La gestion de projet vous permet de paramétrer votre projet, comme la destination des mise à jours publiques et/ou bêta-test, pour le travail en équipe.",
			"Vous pouvez de la gestion de projet tester votre jeu. Vous pouvez également changer de langue ou encore activer/désactiver des addons. <br />",
			"<hr />",
			"<a name=\"acteur\"></a><h2>Gestion d'acteurs</h2>",
			"La gestion d'acteur est assez complète et vous permet de créer différentes races et classes. Vous pouvez définir la faction à laquelle appartient l'acteur, la zone et le portail d'arrivée sur le jeu.",
			"Vous pourrez également créer des articles à attacher aux acteurs sous forme de template. Cela vous permet d'attacher par exemple, une armure, des armes et autre à vos acteurs et de choisir les os auxquels l'article est attaché.",
			"Nous proposons un éditeur d'animation pour définir chaque type d'animation et clef d'animation pour vos acteurs.",
			"Ils peuvent aussi avoir des compétences diverses, comme tout ce qui est magie par exemple et les attribuer à une race et classe spécifique. Vous pourrez ajouter aussi un script personnalisé.",
			"Et enfin vous pourrez créer toutes les factions de votre jeu pour définir les acteurs qui seront amis, ennemis ou neutre. <br />",
			"<hr />",
			"<a name=\"item\"></a><h2>Gestion d'items</h2>",
			"La gestion d'items vous permet de créer des objets intéractifs sur les jeux qui sont à ramasser ou à trouver. Cela peut être de l'argent, de la nourriture, des armes, armures. Ses objets s'ajoutent dans l'inventaire de l'acteur.",
			"Les items peuvent recevoir ou non des dégâts, être réparés ou non et être attribués à une race et/ou classe spécifique ou encore recevoir un script personnalisé. <br />",
			"<hr />",
			"<a name=\"zone\"></a><h2>Gestion de zones</h2>",
			"Le gestionnaire de zone permet de créer les mondes où évolurons vos acteurs/joueurs en ajoutant des objets, puis en les positionnant et en modifiant leurs propriétés de facon à créer des lieux intéressants pour les joueurs.",
			"Dans cet onglet vous trouverez un editeur de terrain complet qui est synchronisé avec l'éditeur de zones .<br />",
			"<hr />",
			"<a name=\"particle\"></a><h2>Gestion de particules</h2>",
			"Le gestionnaire de particules permet de créer tous les effets spéciaux dans votre jeu, comme les explosions, la fumée, ou les effets de magie, la pluie, la neige et autres.",
			"Les particules peuvent être attachées à n'importe quel objet de votre jeu ou à des articles pour les acteurs. <br />",
			"<hr />",
			"<a name=\"script\"></a><h2>Gestion de scripts</h2>",
			"Le gestionnaire de scripts utilise les langages JavaScript et PHP et vous permet de créer toute la partie dynamique de vos jeux et de les attribuer ensuite à différent éléments du jeu, comme les acteurs et leurs compétences et les items.",
			"Les scripts rendent vos objets interactifs et permettent de personnaliser vos jeux sans limite.",
			"Plusieurs librairies sont disponibles et intégrées pour l'écriture de scripts. Il y a celle du moteur 3D, de sons: BABYLON, HEROONGAME pour le client, ACTOR, ITEMS et d'autres pour les fonctions de script et enfin JQUERY+AJAX.",
			"Avec le PHP vous pouvez utiliser MYSQL pour créer des bases de données par exemple ou lire et écrire dans des fichiers Json, dat...<br />",
			"<hr />",
			"<a name=\"sdk\"></a><h2>SDK</h2>",
			"L'interface et quelque paramètres du moteur de jeu sont gérés par le SDK fournis pour la version complète de HeroonEngine et vous permet de le modifier comme il vous convient.",
			"Vous devrez avoir quelque petites notions en Javascript, mais il est conçu de façon assez simple pour être facilement compréhensible. <br />"]
	},
	"client": {
		"connectPlayer": "Connexion des joueurs",
		"createPerso": "Création de personnage",
		"enterGame": "Entrer dans le jeu",
		"titrePresentationClient": "Présentation du client",
		"corp": ["<p>",
			"<a name=\"login\"></a><b>Connexion des joueurs</b><br />",
			"Vos futurs joueurs créent un compte pour pouvoir se connecter au jeu et créer des personnages. Ils n'ont à renseigner que leur pseudo, mot de passe et adresse mail.",
			"Aucune information supplémentaire n'est exigée.",
			"Vous joueurs une fois connectés via l'interface de connexion, sont redirigés vers l'interface de création de personnage. <br />",
			"<br />",
			"<a name=\"createPerso\"></a><b>Creation de personnage</b><br />",
			"L'interface de création de personnage est assez simple et permet de modifier la classe et sa race ou encore de modifier sa tenue, son visage, ses cheveux, sa barbe avec des couleurs.",
			"Quand un personnage est créé, il peut recevoir un nom qui sera le nom qui apparaitra dans le jeu. Les personnages sont enregistrés quand vous finalisez leur création, ",
			"il peuvent ainsi être utilisés chaque fois que le joueur se reconnecte à son compte avec son pseudo.<br />",
			"L'interface de création de personnage permet aussi de répartir quelque points d'aptitude aux personnages. Un nombre de points est donné à la création et ils pourront en gagner d'autres dans le jeu pour le faire évoluer. <br />",
			"<br />",
			"<a name=\"goGame\"></a><b>Entrer dans le jeu</b><br />",
			"Quand vous entrez dans le jeu vous arrivez au portail de téléportation de départ, là où tout le monde arrive et là ou tout le monde renait quand il meurt.",
			"A partir de ce point d'arrivée, il peut commencer à explorer les environs et démarrer des quêtes, voire de fouiller la zone a la recherche d'éléments intéressants. <br />",
			"Suivant les lieux ou vous vous trouvez, le serveur de jeu ne vous enverra le mouvement des autres personnages qui ne sont qu'à proximité de vous. ",
			"Par exemple tout les joueurs qui se trouvent dans le même village ou vous vous trouvez. Si vous changez de lieu, vous ne recevrez que les mouvements des personnages de ce nouveau lieu.",
			"</p>"]
	},
	"connection": {
		"connection": "Connection",
		"inscription": "Inscription",
		"errorPseudo": "Erreur, le pseudo ou le mot de passe ne corespond pas !",
		"errorImcomplet": "Le formulaire est incomplet, veuillez recommencer !",
		"pseudo": "Pseudo",
		"passe": "Mot de passe",
		"seSouvenir": "Se souvenir de moi",
		"perduPass": "J'ai perdu mon mot de passe ?",
		"recuperer": "Le recuperer",
		"valider": "Valider",
		"ou": " ou ",
		"createAccount": "Créer un compte",
		"pseudoExist": "Ce pseudo existe déjà. Vous êtes peut être déjà inscrit sous ce pseudo.",
		"mailExist": "Ce mail existe déjà. Vous êtes peut être déjà inscrit avec cette adresse mail.",
		"useForMail": "Utiliser pour les Emails",
		"useForSite": "Utiliser pour le site",
		"luEtApprouver": "J'ai lu et j'accepte",
		"theReglement": "le règlement du site",
		"connexion": "Se connecter",
		"mail": "E-mail",
		"prenom": "Prénom",
		"nom": "Nom"
	},
	"contact": {
		"nouContacter": "Nous contacter",
		"nouContacterByline": "Prendre contact avec nous en privé ou utiliser le forum pour des questions.",
		"sujet": "Sujet",
		"message": "Votre message",
		"envoyer": "Envoyer"
	},
	"exposer": {
		"titreProposer": "Proposer un jeu",
		"proposerByline": "Vous pouvez nous proposer des jeux uniquement fait avec HeroonEngine",
		"corp": ["<p>",
			"Vous souhaitez faire connaitre votre jeu et obtenir des idées, conseils pour l'améliorer. Proposez-nous vos jeux faits avec HeroonEngine. Nous serons ravis de les promouvoir.",
			"Pour ce faire, c'est très simple :<br />",
			"<br />",
			"<b>1)</b> Envoyez-nous un lien de l'image de présentation de votre jeu.<br />",
			"<b>2)</b> Envoyez-nous un autre lien vers votre jeu public.<br />",
			"<br />",
			"En nous envoyant des liens, vous pouvez modifier votre jeu et l'image de présentation à tout moment pour que cela soit automatiquement mis à jour sur notre site.",
			"Et vous restez propriétaire de vos jeux. Cela veut dire que vous pouvez, si vous le souhaitez, retirer votre jeu de notre site. <br />",
			"<br />",
			"<b>Formulaire à remplir pour nous proposer votre jeu</b><br />",
			"Nous allons étudier votre jeu en le testant rapidement, si il est conforme à quelque règles simples que vous pouvez consulter plus bas, il sera ajouté sur notre site et nous en ferons la promotion.",
			"Les jeux avec licence complète à but commercial sont aussi acceptés. <br />",
			"<br />",
			"[TODO: Formulaire à contruire ici]<br />",
			"<br /><hr />",
			"<b>Règle pour que votre jeu soit accepté</b><br />",
			"- Il doit être jouable et avoir au moins une quête à réaliser. <br />",
			"- Il doit avoir un minimum de contenu 3D (au minimum un petit village par exemple).<br />",
			"- Il ne doit pas comporter de bug majeur qui empêcherait sa jouabilité.<br />",
			"- Il doit être réalisé à partir de HeroonEngine uniquement. <br />",
			"- Il ne doit pas comporter d'élément contraire aux lois du pays (France) et ne doit pas présenter d'images ou modèles pornographiques (érotique peut être accepté dans la mesure du raisonnable).<br />",
			"</p>"]
	},
	"faq": {
		"titrefaq": "Foire aux questions",
		"titrefaqbyline": "Vous avez une question. Vous pouvez peut-être trouver une reponse ici",
		"notDisponible": "La FAQ n'est pas encore disponible, elle le sera très prochainement."
	},
	"jeux": {
		"titrejeu": "Projets réalisés par des membres",
		"titrejeubyline": "Voici quelques jeux créés par la communauté et leurs équipes que nous avons testé et que nous conseillons. N'hesitez pas à vous aussi nous proposer un jeu réalisé avec HeroonEngine, nous pouvons vous conseiller pour l'ameliorer et le promouvoir.",
		"notDisponible": "Nous n'avons pour le moment aucun jeu qui nous a été soumis sur notre site qui vient d'ouvrir ses portes. Revenez un autre jour pour verifier!"
	},
	"process": {
		"message": "Votre message a bien été envoyé. Je vous remercie pour vos commentaires. Nous communiquerons avec vous sous peu si besoin.",
		"error": "Desolé, Il y a eu une erreur. Veuillez réessayer dans quelques minutes"
	},
	"profil": {
		"editeYourProfil": "Modifier votre profil",
		"notNewsletter": "'Vous ne recevrez plus d'email de notre site !",
		"editePass" :"Modifier votre mot de passe",
		"oldPass" :"Ancien mot de passe",
		"newPass" :"Nouveau Mot de passe",
		"btValider": "Modifier le mot de passe",
		"titreDesabonnement" :"Se désabonner à la newsletter du site",
		"desabonnement" :"Se désabonner au news",
		"titreDesinscripton" :"Se desinscrire du site",
		"desinscripton" :"Attention: Cela ne vous desinscrit pas du forum, de la boutique et du dépôt.<br /><a href=\"desinscription.php\" class=\"button alt\">Se désinscrire du site</a><br />"
	},
	"serveur": {
		"conception": "Conception",
		"demarage": "Démarrage et hébergement",
		"compatibiliter": "Compatibilités",
		"titrePresentation": "Presentation du serveur de jeu",
		"titrePresentationbyline": "Notre serveur est contruit avec NodeJS",
		"corp": ["<p>",
			"<a name=\"conception\"></a><b>Conception</b><br />",
			"Nous avons créé un serveur de jeu robuste qui permet de recevoir beaucoup de joueurs simultanés. Nous avons une architecture construite en cluster de serveur.",
			"Autrement dit, le serveur crée un maitre et des noeuds travailleurs suivant le nombres de coeurs du processeur de la machine ou seras hébergé le serveur de jeu.",
			"Cela permet une gestion en multithread des données reçues et à renvoyer, tout en répartissant la charge entre les différents coeurs. <br />",
			"<br />",
			"Nous avons aussi, pour optimiser la charge, une gestion des données par zone d'intérêt. Cela veut dire que le serveur ne renvoie des données qu'aux joueurs qui sont à proximité.",
			"Sur l'éditeur vous pouvez créer les zones d'intérêt, comme les villages, une forêt, l'intérieur d'un château...",
			"Chaque joueur qui est dans le village par exemple, recevra les mouvements des autres personnages qui sont dans le village, mais pas des autres. ",
			"Cela permet d'optimiser de presque 30% à 40% la charge du serveur de façon à ce que vous puissiez recevoir un nombre très important de joueurs sur une même zone. <br />",
			"<br />",
			"<a name=\"start\"></a><b>Démarrage et hébergement</b><br />",
			"Pour démarrer le serveur, un simple bouton à cliquer et tout se lance automatiquement. Le serveur est construit dans une application .hta. Il vous suffit de l'héberger via FTP,",
			"de lancer l'application et d'exécuter le serveur qui restera en tache de fond même après avoir fermé le navigateur, tout en ayant laissé l'application démarrer.<br />",
			"<br />",
			"<a name=\"compatibility\"></a><b>Compatibilités</b><br />",
			"Notre serveur est compatible : Windows, Linux et Mac OS. Cela veut dire que vous pouvez l'utiliser localement sur Windows, mac ou linux et aussi l'utiliser sur un serveur ",
			"d'hébergement linux qui est le plus courant comme OS serveur.",
			"</p>"]
	},
	"tarifs": {
		"titretarifs": "Téléchargement",
		"titretarifsbyline": "",
		"subbyline": ["<p>",
			"HeroonEngine est téléchargeable gratuitement avec une démo intégrée qui comporte un lot d'objets 3d prêt à l'emploi que vous pouvez réutiliser comme vous voulez,",
			"ainsi qu'un SDK écrit en Javascript pour modifier l'interface du jeu.<br />",
			"</p>",
			"<b>Vous devrez être inscrit et connecté à la boutique pour télécharger HeroonEngine.</b><br />",
			"<b>Attention: HeroonEngine est uniquement utilisable avec Google Chrome pour des raisons d'optimisation, de performance et de meilleure compatibilité.</b><br />",
			"<br />"],
		"gratuit": "Gratuit",
		"telecharger": "Télécharger",
		"acheter": "Acheter",
		"mois": "mois",
		"annee": "année",
		"notAviable": "Non disponible à le vente pour le moment",
		"free": ["<b>Téléchargement gratuit (Version Complète)</b><br />",
			"- Utilisation commerciale possible contre 15% des recettes générées.<br />",
			"- Système collaboratif disponible.<br />",
			"- Sources du SDK disponible.<br />",
			"- Texte de HeroonEngine intégré sur l'écran de connexion obligatoire.<br />"]
	}
}


Partager le fichier


Télécharger French.lng.json


Télécharger French.lng.json