Hébergeur de fichiers indépendant

mapEditorScriptingExtension c.lua

À propos du fichier

Type de fichier
Fichier LUA de < 1 Ko (text/plain)
Confidentialité
Fichier public, envoyé le 25 mai 2014 à 01:10, depuis l'adresse IP 79.84.x.x (France)
Sécurité
Ne contient aucun Virus ou Malware connus - Dernière vérification: 5 heures
Statistiques
La présente page de téléchargement a été vue 847 fois depuis l'envoi du fichier
Page de téléchargement

Aperçu du fichier


-- FILE: 	mapEditorScriptingExtension_c.lua
-- PURPOSE:	Prevent the map editor feature set being limited by what MTA can load from a map file by adding a script file to maps
-- VERSION:	RemoveWorldObjects (v1) AutoLOD (v1) BreakableObjects (v1)

function requestLODsClient()
	triggerServerEvent("requestLODsClient", resourceRoot)
end
addEventHandler("onClientResourceStart", resourceRoot, requestLODsClient)

function setLODsClient(lodTbl)
	for i, model in ipairs(lodTbl) do
		engineSetModelLODDistance(model, 300)
	end
end
addEvent("setLODsClient", true)
addEventHandler("setLODsClient", resourceRoot, setLODsClient)

function applyBreakableState()
	for k, obj in pairs(getElementsByType("object", resourceRoot)) do
		local breakable = getElementData(obj, "breakable")
		if breakable then
			setObjectBreakable(obj, breakable == "true")
		end
	end
end
addEventHandler("onClientResourceStart", resourceRoot, applyBreakableState)


Partager le fichier mapEditorScriptingExtension_c.lua sur le Web et les réseaux sociaux:


Télécharger le fichier mapEditorScriptingExtension_c.lua


Télécharger mapEditorScriptingExtension_c.lua