Hébergeur de fichiers indépendant

Class0.cs

À propos du fichier

Type de fichier
Fichier CS de 2 Ko (text/plain)
Confidentialité
Fichier public, envoyé le 3 août 2013 à 22:16, depuis l'adresse IP 213.111.x.x (France)
Sécurité
Ne contient aucun Virus ou Malware connus - Dernière vérification: 2 jours
Statistiques
La présente page de téléchargement a été vue 780 fois depuis l'envoi du fichier
Page de téléchargement

Aperçu du fichier


namespace Phoenix.HabboHotel.Misc
{
    using Phoenix;
    using Phoenix.Core;
    using Phoenix.HabboHotel.GameClients;
    using Phoenix.HabboHotel.Users;
    using Phoenix.Util;
    using System;
    using System.Threading;

    internal class Class0
    {
        public bool bool_0 = true;
        private Thread thread_0;

        public Class0()
        {
            this.thread_0 = new Thread(new ThreadStart(this.method_1));
            this.thread_0.Name = "Pixel Manager";
            this.thread_0.Priority = ThreadPriority.Lowest;
        }

        public void method_0()
        {
            GClass3.smethod_0("Starting Reward Timer..");
            this.thread_0.Start();
        }

        private void method_1()
        {
            try
            {
                while (this.bool_0)
                {
                    if (!((Class4.smethod_15() != null) ? (Class4.smethod_15().method_2() == null) : true))
                    {
                        Class4.smethod_15().method_2().method_24();
                    }
                    Thread.Sleep(0x3a98);
                }
            }
            catch (ThreadAbortException)
            {
            }
        }

        public bool method_2(Class11 class11_0)
        {
            double num = (Class4.smethod_6() - class11_0.method_2().double_0) / 60.0;
            if (num < Class19.Int32_0)
            {
                return false;
            }
            return true;
        }

        public void method_3(Class11 class11_0)
        {
            double num = Class4.smethod_6();
            if (Class19.Int32_2 > 0)
            {
                class11_0.method_2().double_0 = num;
                Class3 class1 = class11_0.method_2();
                class1.int_3 += Class19.Int32_2;
                class11_0.method_2().method_16(Class19.Int32_2);
            }
            if (Class19.Int32_1 > 0)
            {
                Class3 class2 = class11_0.method_2();
                class2.int_2 += Class19.Int32_1;
                if (class11_0.method_2().bool_14)
                {
                    Class3 class3 = class11_0.method_2();
                    class3.int_2 += Class19.Int32_1;
                }
                class11_0.method_2().method_13(true);
            }
        }
    }
}



Partager le fichier Class0.cs sur le Web et les réseaux sociaux:


Télécharger le fichier Class0.cs


Télécharger Class0.cs