Joueurs possibles (les * = un personnage héros peut être créé si on me fournir des infos de base), la limite de héros est de 7: - Jo = Enchanter (caster) -> Adore remballer le Ripper, rectifie tout le temps les gens dès qu'ils diront quelque chose d'un minimum scientifique ou savant même pour dire de la merde, parle peu mais sagement quand il faut. Sorts dépendants d'enchaînements. Air / Eau. Pas beaucoup de dégâts, utilitaire principalement. S'équipe d'objets magiques divers (objets divers = objets + sceptres). - Yanis = Stormcaller (caster) -> Personnage mi-soutien mi-dégât maniant l'électricité et la foudre. S'équipe de bâtons. - Sylvain = Berserker (cac) -> Bourrin + grosses armes à 2 mains - Lucas = Ripper (cac) -> Critique tout le monde, fait des blagues de merde, très têtu. Cac s'équipant de Claws. C'est un assassin. *- (Nael) = PNJ rageux qui critique tout. S'entend bien avec Lucas. - (Val) = PNJ nipon qui a des anecdotes sur tous les objets les plus rares. *- (Jacques) = PNJ changé en rat, aka Splinter, le talent en moins. - (Fred) = PNJ Une auberge sera tenue par un masseur de pied. - (Guilhem) = PNJ qui préfère se la couler douce peut importe ce qu'il se passe autour. Alcoolique depuis l'âge de 8 ans. - (Javy) = PNJ proposant un jeux de chance avec pari où tu peux pas gagner. - (Blaise) = Larve vivante. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ÉLÉMENTS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Éléments = Holy (Magic), Nether (Magic), Shadow (Magic), Fire (Magic), Ice (Magic), Water (Magic), Thunder (Magic), Air (Magic), Earth (Physical), Physical (Physical) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- TRAITS DE CARACTERE -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Jo = Enchanteur / - Remballe régulièrement l'Assassin - Rectifie tout le temps les gens dès qu'ils diront quelque chose d'un minimum scientifique ou savant - Parle peu mais savamment dans les moments importants - Maladroit - Ne sais pas faire d'accords Yanis = Maude-Foudre / - Trop empathique, partage les émotions avec les gens (amis ou ennemis) - Pragmatique, du coup appuie les bon choix lorsqu'ils sont proposés - Sénile sur les bords - N'aime pas la bagarre Sylvain = Berserker / - Nemesis = courgette - Personnage coquet - Voue un culte à Mia Khalifa - Armure clin d'oeil = costume de blanche-neige. - Leader de l'histoire principale Lucas = Assassin / - Critique toujours tout - Trouve des solutions très binaires - Fait des blagues de merde Naël = Psychoz / - Relativement grand pour son peuple et se plaît à le rappeler - S'entend rapidemment avec tout le monde, sa compagnie est appréciée tant que l'on ne reste pas trop longtemps à ses côtés - Devient casse-couilles assez rapidemment et ce, pour son plus grand plaisir - Pue grave, signe de virilité chez les nains - Aime les femmes - Aime se battre - Manie sa Hache, Grobidul, par télékinésie - Rustre Jacques = Rat / - Prône la suprématie blanche - Flemmard - Petits rires réguliers - Moqueur - Irrespectueux envers le "sexe faible" - Brûle toutes les caravanes qu'il croise -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= JEUX DE MOTS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= * = Forte chance d'être inséré dans la jeu Ule. Je tank Ule. Haisse. Je tank Haisse. Hulsal. Je tank Hulsal, ami. *Sceau d'Omi L'âne Hâl Le pied d'Ophile *Le fils Taje Bouc Hacké La Fée Lation nous aide L'an Culage Le mob il y est ? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= PNJs -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= - Val = PNJ nipon qui a des anecdotes sur tous les objets les plus rares. - Fred = PNJ Une auberge sera tenue par un masseur de pied. - Guilhem = PNJ qui préfère se la couler douce peut importe ce qu'il se passe autour. Alcoolique depuis l'âge de 8 ans. - Javy = PNJ proposant un jeux de chance avec pari où tu peux pas gagner. - Blaise = PNJ décoratif. - Mme. Fages = Allumeuse sexy. - Soeurs Tonneau = Barils - Amel = Obstacle - Clement Vaq = PNJ vendant des pâtes de fruit - Clement Fr = PNJ Intello Geek - Stephane = PNJ qui joue aux jeux impossibles à gagner de Jav, râle de perdre -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- GÉNÉRALITÉS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Les stats présentes dans le jeu: - PV (HP) = Points de vie - PM (MP) = Points de mana - Attaque (ATK) = Puissante physique - Défense (DEF) = Défense physique - Magie (MAG) = Puissance magique - Défense magique (MDF) = Défense magique - Agilité (AGI) = Vitesse et probabilités d'infliger un coup critique et de dodge augmentées. - Chance (LUK) = Chance Les Armes des casters (Jo, Yanis et Jacques): - Objets Magiques = Donne peu de MAG et beaucoup de MP - Staff = Donne beaucoup de MAG et peu de MP Les Armes des cacs à deux mains (Sylvain et Naël): - Haches = Dégâts critique 175% -> 225% - Epées = Chances de coup critique 5% -> 8% Les Armes des cacs ambidextres (Lucas): - Claws = Donne moyennement d'ATK et moyennement d'AGI Stat(s) offensive(s) principale(s) = Décrit les statistiques prisent en compte dans le calcul des dégâts des personnages. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- BEGINNING THE STORY -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Vieil Enchanteur Très vieux Mande-Foudre Plutôt vieux Berserker Jeune Assassin Plutôt jeune Nain Rat fourbe -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- CLASSES v4 24/04/2018 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= I - ENCHANTEUR Caster polyvalent utilisant des sorts d'Air et d'Eau pour apposer des enchantements sur les alliés / ennemis et lancer des sorts plus puissants consumant ces enchantements. Passif: Harmonisation -> Lorsqu'un sort d'Eau/d'Air ne consommant pas de marques est lancé, Jo gagne une marque d'Eau/d'Air non cumulable. Certaines attaques consomment un ou plusieurs marques en coup de cast supplémentaire. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 0% Type d'Armes = Objets Magiques; Bâtons Type d'Armure = Magique Stat(s) offensive(s) principale(s) = MAG Abilities (10): EAU_Refresh = Soigne un allié. EAU_Water Shield = Réduit les dégâts subis par un allié de 20% pour 5 tours et le soigne de 5% de ses HP max. EAU_Cleanse (1 Aqua) = Soigne légèrement un allié et le guérit de Cécité, Poison et Silence ainsi que des baisses de stats. EAU_Riptide (1 Aqua) = Soigne tous les alliés. EAU_Aqua Seal (1 Aqua ou 1 Air) = Augmente l'ATK et la MAG d'un allié de 15% et le soigne de 8% de ses HP max. AIR_Wind Blades = Inflige des dégâts d'Air à un ennemi. AIR_Sweet Breeze = Soigne légèrement les alliés et leur appose un HoT pendant 4 tours. AIR_Fog (1 Air ou 1 Aqua) = Inflige de légers dégâts d'Air à tous les ennemis. 80% de chances d'aveugler. AIR_Tornado (1 Air) = Inflige des dégâts \i[4933] à tous les ennemis. AIR_Levitate (1 Air) = Augmente les chances d'esquive du groupe de 10% pour 3 tours et leur régénère 5% de leur MP max. Impulse (au choix sur le coup) = EAU_Tsunami (Soigne tous les alliés de 70% de leurs HP max.) ou AIR_Ouragan (Inflige de lourds dégâts d'Air à tous les ennemis.) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- II - MANDE-FOUDRE Caster polyvalente maniant l'électricité et la foudre pour châtier ses ennemis ou contribuer à renforcer son groupe via une panoplie de sorts diversifiés. Passif: Stormborn -> Réduit les dégâts de Foudre subis de 30%. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 0% Type d'Armes = Objets Magiques; Bâtons Type d'Armure = Magique Stat(s) offensive(s) principale(s) = MAG ABILITIES (8): THUNDER_Lightning = Inflige des dégâts de Foudre à un ennemi. THUNDER_Shock = Instant. Inflige des dégâts de Foudre modérés à un ennemi. THUNDER_Storm = Inflige des dégâts de Foudre à tous les ennemis. THUNDER_Static Charge = Pose un DoT de Foudre sur ennemi pendant 4 tours. THUNDER_Life Spark = Soigne un allié. THUNDER_Storm's Gift = Augmente l'ATK et la MAG d'un allié de 10% et son AGI de 15% pour 5 tours. THUNDER_Energize = Augmente les HP max du groupe de 15% pour 9 tours. THUNDER_Paralyse = Paralyse un ennemi pour 1 ou 2 tours. Impulse = THUNDER_Fulmination = Inflige de lourds dégâts de Foudre à tous les ennemis et les paralyses pour 1 ou 2 tours. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- III - BERSERKER Guerrier pas polyvalent qui fait mal. Gagne un boost de 20% d'ATK pour 4 tours en cas de réussite d'un coup critique. Frenzy -> Lorsqu'il inflige un coup critique, le Berserker gagne de l'ATK pendant quelques tours. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 0% Type d'Armes = Arme à deux mains Type d'Armure = Lourde Stat(s) offensive(s) principale(s) = ATK ABILITIES (6): PHYSICAL_Opening = Inflige de dégâts à un ennemi. Ignore la DEF. PHYSICAL_Shred = Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF de 20% pour 8 tours. PHYSICAL_Outburst = Attaque normalement tous les ennemis. PHYSICAL_Knockdown = Charge un ennemi. Inflige des dégâts à un ennemi et l'étourdit 1 à 2 tours. BUFF_Courage Shout = Pose un HoT sur le groupe. BUFF_War Shout = Soigne le groupe de 10% de ses HP max et augmente les HP max de 10% pour 9 tours. Impulse = PHYSICAL_Shi Fu Mi! = Inflige des dégâts monstrueux à un ennemi. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- IV - ASSASSIN Frappe. Appose Bleeding en cas de réussite d'un coup critique, ce qui augmente les chances de subir un coup critique de 5%, réduit la DEF de 15% et appose un DoT sur 3 tours. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 5% Spell Dodge = 0%. Type d'Armes = Claw Type d'Armure = Light Stat(s) offensive(s) principale(s) = ATK; AGI ABILITIES (6): PHYSICAL_Venom Slash = Inflige des dégâts à un ennemi et l'empoisonne. PHYSICAL_Numb Slash = Inflige des dégâts à un ennemi et le rend confus. PHYSICAL_Cut-Throat = Inflige des dégâts à un ennemi et le silence. PHYSICAL_Eviscerate = Inflige des dégâts à un ennemi, augmentés en fonction du % de HP max manquants à la cible. BUFF_Distract = Instant. L'allié ciblé a 10 fois plus de chance d'être la cible des attaques ennemis durant 1 tour. BUFF_Vanish = Réduit vos chances d'être pris pour cible de 50% pour 5 tours. Impulse = Primal Slash = Inflige de lourds dégâts à tous les ennemis et augmente l'ATK et l'AGI de 15% pour 9 tours. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- V - PSYCHOZ Nain. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 5%. Type d'Armes = Relique Type d'Armure = Lourde Stat(s) offensive(s) principale(s) = ATK; MAG ABILITIES (6): PHYSICAL_Sharp Slash = Inflige des dégâts à un ennemi et le DoT sur 5 tours. PHYSICAL_Axe Spin = Inflige des dégâts à tous les ennemis. PHYSICAL_Sever = Sectionner les muscles avec un coup précis, réduit l'ATK de 15% pour 5 tours. MAGIQUE_Psy Slash = Inflige des dégâts magiques à un ennemi et réduit sa MDF de 20% pour 5 tours. BUFF_Psyche = Augmente votre ATK et MAG de 30% mais réduit l'AGI de 10% pour 4 tours. BUFF_Deviation = Envoie Grobidul parer la prochaine attaque reçue par l'allié ciblé, bloquant 99% des dégâts. Impulse = Multi-Slash = Inflige des dégâts à tous les ennemis et leur inflige un énorme DoT pendant 5 tours. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- VI - ÂMEFROIDE Sorcier de Glace. Passif: Cold Blood -> Réduit les dégâts de Givre subis de 30%. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 0%. Type d'Armes = Objets Magiques; Bâtons Type d'Armure = Magique Stat(s) offensive(s) principale(s) = MAG ABILITIES (7): REGEN_Icy Veins = Régénère du mana à Jacques. ICE_Freeze = Inflige des dégâts de Givre à un ennemi. Peut diminuer l'AGI de 10% pour 3 tours. (Meilleurs dégâts mono réguliers, de peu) ICE_Stalagmites = Inflige des dégâts de Givre à tous les ennemis. ICE_Frost Nova = Inflige de lourds dégâts de Givre à un ennemi. Peut diminuer l'AGI de 20% pour 3 tours. (Meilleurs dégâts mono) ICE_Snow = HoT qui augmente les resist. Feu et Foudre du groupe de 20% pour 5 tours. ICE_Ice Block = Ciblez un allié et il devient immunisé aux dégâts pendant 1 tour mais ne peut pas attaquer. BUFF_Cold Steel = Instant. Ciblez un allié, ses attaques physiques infligent des dégâts de Glace pour 9 tours. BUFF_Frost Guard = Réduit les dégâts physiques subis par un allié de 25% pour 5 tours. Impulse_Stalagtites = Inflige des dégâts AoE. Forte chance d'infliger un coup critique. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Capacités Générales -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= (Blind = Aveugle un ennemi.) First Aid = Rend 15% des HP max à un allié.