Joueurs possibles (les * = un personnage héros peut être créé si on me fournir des infos de base), la limite de héros est de 7: - Jo = Enchanter (caster) -> Adore remballer le Ripper, rectifie tout le temps les gens dès qu'ils diront quelque chose d'un minimum scientifique ou savant même pour dire de la merde, parle peu mais sagement quand il faut. Sorts dépendants d'enchaînements. Air / Eau. Pas beaucoup de dégâts, utilitaire principalement. S'équipe d'objets magiques divers (objets divers = objets + sceptres). - Yanis = Stormcaller (caster) -> Personnage mi-soutien mi-dégât maniant l'électricité et la foudre. S'équipe de bâtons. - Sylvain = Berserker (cac) -> Bourrin + grosses armes à 2 mains - Lucas = Ripper (cac) -> Critique tout le monde, fait des blagues de merde, très têtu. Cac s'équipant de Claws. C'est un assassin. *- (Nael) = PNJ rageux qui critique tout. S'entend bien avec Lucas. - (Val) = PNJ qui a des anecdotes sur tous les objets les plus rares. *- (Jacques) = PNJ changé en rat, aka Splinter, le talent en moins. - (Fred) = PNJ Une auberge sera tenue par un masseur de pied. - (Guilhem) = PNJ qui préfère se la couler douce peut importe ce qu'il se passe autour. Alcoolique depuis l'âge de 8 ans. - (Javy) = PNJ proposant un jeux de chance avec pari où tu peux pas gagner. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ÉLÉMENTS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Éléments = Holy (Magic), Nether (Magic), Shadow (Magic), Fire (Magic), Ice (Physical), Water (Magic), Thunder (Magic), Air (Magic), Earth (Physical), Physical (Physical) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- TRAITS DE CARACTERE -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Jo = Enchanter / Remballe régulièrement le Ripper, rectifie tout le temps les gens dès qu'ils diront quelque chose d'un minimum scientifique ou savant, parle peu mais savamment dans les moments importants, maladroit. Yanis = Stormcaller / Trop empathique, partage les émotions avec les gens (amis ou ennemis), pragmatique, du coup appuie les bon choix lorsqu'ils sont proposés. Sylvain = Berserker / Sanguin, Nemesis = courgette. Lucas = Ripper / Critique toujours tout, trouve des solutions très binaires, fait des blagues de merde. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- GÉNÉRALITÉS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Les stats présentes dans le jeu: - PV (HP) = Points de vie - PM (MP) = Points de mana - Attaque (ATK) = Puissante physique - Défense (DEF) = Défense physique - Magie (MAG) = Puissance magique - Défense magique (MDF) = Défense magique - Agilité (AGI) = Chances de coup critique et d'esquive - Chance (LUK) = Rien -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- CLASSES v4 24/04/2018 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= I - ENCHANTER Caster polyvalent utilisant des sorts d'Air et d'Eau pour apposer des enchantements sur les alliés / ennemis et lancer des sorts plus puissants consumant ces enchantements. Passif: Harmonisation -> Lorsqu'un sort d'Eau/d'Air ne consommant pas de marques est lancé, Jo gagne une marque d'Eau/d'Air non cumulable. Certaines attaques consomment un ou plusieurs marques en coup de cast supplémentaire. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 0% Abilities (10): EAU_Refreshment = Heal monocible. EAU_Water Shield = Reduce all damages suffered by an ally by 30% for 5 turns and heal him for 5% of his max HP. EAU_Cleanse (1 Aqua) = Heals \i[4497] damages from an ally and remove \i[5736], \i[5729], \i[5102] plus all negatives stats effects. EAU_Riptide (1 Aqua) = Heals \i[4497] damages from all allies. EAU_Aqua Seal (1 Aqua ou 1 Air) = Increase an ally's ATK and MAG by 20% and heal him for 8% of his maximum HP. AIR_Wind Blades = Dégâts monocible. AIR_Sweet Breeze = HoT de groupe. AIR_Levitate (1 Air) = Augmente l'esquive du groupe de 20%. AIR_Tornado (1 Air) = Dégâts AoE AIR_Fog (1 Air ou 1 Aqua) = Inflige Cécité à tous les adversaire. Impulse (au choix sur le coup) = EAU_Tsunami (Heal 70% des HP max au groupe) ou AIR_Ouragan = Dégâts AoE. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- II - STORMCALLER Caster polyvalente maniant l'électricité et la foudre pour châtier ses ennemis ou contribuer à renforcer son groupe via une panoplie de sorts diversifiés. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 0% ABILITIES (8): THUNDER_Spark = Dégâts monocible. THUNDER_Shock = Attaque monocible prioritaire (genre Vive-Attaque). THUNDER_Storm = Dégâts AoE. THUNDER_Static Charge = DoT sur l'ennemi. THUNDER_Life Spark = Heal monocible. THUNDER_Storm's Gift = Augmente l'ATK et la MAG des alliés de 15%. THUNDER_Energize = Augmente les HP max des alliés de 15%. THUNDER_Paralyse = Paralyse un ennemi pour 1 tour. Impulse = THUNDER_Fulmination = Dégâts AoE, paralyse 1 tour. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- III - BERSERKER Guerrier pas polyvalent qui fait mal. Gagne un boost de 20% d'ATK pour 4 tours en cas de réussite d'un coup critique. Frenzy -> Lorsqu'il inflige un coup critique, le Berserker gagne de l'ATK pendant quelques tours. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 0% ABILITIES (6): PHYSICAL_Opening = Dégâts monocible, Ignore la DEF PHYSICAL_Shred = Dégâts monocible, DEF - PHYSICAL_Outburst = Dégâts AoE PHYSICAL_Knockdown = Faible dégâts monocible, stun 1 tour. BUFF_Courage Shout = HoT BUFF_War Shout = Régénère 10% des HP du groupe puis augmente les PVs max du groupe de 10%. Impulse = PHYSICAL_Shi Fu Mi! = Dégâts monocible. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- IV - RIPPER Frappe. Appose Grim Mark en cas de réussite d'un coup critique, ce qui augmente les chances de subir un coup critique de 5% et réduit la DEF de 15%. Effets des objets utilisés augmentés de 40%. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 3% Spell Dodge = 0%. ABILITIES (6): PHYSICAL_Venom Slash = Attaque un ennemi et l'empoisonne. PHYSICAL_Numb Slash = Attaque un ennemi et le rend Confus pour 1 tour. PHYSICAL_Cut-Throat = Attaque un ennemi et le Silence pour 3 tours. PHYSICAL_Slash Fury = Dégâts AoE. BUFF_Distract = Augmente les chances d'un allié d'être pris pour cible de 90% pour 2 tours. BUFF_Vanish = Réduit les chances d'être pris pour cible de 50% pour 5 tours. Impulse = Dread Slash = Augmente l'ATK et l'AGI du Ripper de 20% jusqu'à la fin du combat. Dégâts AoE. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- V - Naëlito Frappe. Hit = 95% Crit = 5% Dodge = 1% Spell Dodge = 0%. ABILITIES (6): -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Capacités Générales -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Blind = Aveugle un ennemi. First Aid = Rend 15% des HP max à un allié.