Consignes de jeu pour les défis avec 5 à 10 jours de trève. Ces consignes sont obligatoires !! * Ne PAS attaquer de pays neutre majeur. Du tout, jamais. * Développement scientifique, dans l'ordre : 1) Anti-aérien mobile 2) Chasseur d'interception 3) Anti aérien intermédiaire (de type SAM) 4) Destroyer 5) Infanterie de base 6) Tank (selon doctrine, donc tanks déjà déployés :Reco, Anti Tank ou char d'assaut) Ce développement s'appui sur le fait que la durée de latrève est insuffisante pour développer un armement sophistiqué. Il vous permettra donc de construire rapidement de quoi détruire l'aviation adverse (AA et chasseurs) ainsi que des troupes d'assaut (tanks), appuyés par de l'infanterie de base pour occuper et défendre les villes. Il faudra avec cette technologie rudimentaire tenter de construire le maximum du manpower disponible. Passé ce stade vous pouvez développer ce qui vous plaira. * Développement urbain : - 1 aéroport niveau 1 dans chaque ville - 1 usine par ville - 1 usine niveau 2 pour les villes en pétrole/électronique/rare - 1 port niveau 3 - 2 aéroports niveau 2 - 1 caserne dans les autres villes (sans port3 ni aéroport2) - 1 ou 2 casernes niveau 3 (pour les SAM) - 1 hôpital niveau 3 ou 4 Pas de labo à ce stade, réservez vos supplies pour mobiliser de l'infanterie et des SAM.Pas d'artillerie en dehors de celle attribuée au début. Ceci doit vous permettre de construire une armée robuste et rustique mais nombreuse et diversifiée.Il s'agit d'encaisser le premier choc. Une fois la situation stabilisée vous pourrez vous développer selon vos choix stratégiques.