#Creative Tab itemGroup.infernum.name=Infernum #Keys key.categories.infernum.name=Infernum key.open_spellbook.name=Ouvrir le Livre de sort Infernal key.switch_spell.name=Changer de sort #Status Messages infernum.message.no_spells=Aucun sorts disponibles #Items item.infernum.zombie_pigman_heart.name=Coeur de Zombie Pigmen pourri item.infernum.beating_pigman_heart.name=Coeur battant de Pigmen item.infernum.infernal_spell_book.name=Le Grimoire Infernal item.infernum.spell_page.name=Parchemin de sort item.infernum.knowledge_book.name=Encyclopédie Infernale #Blocks tile.infernum.pedestal.name=Piédestal #Entities entity.withering_bolt.name=Energie du Nécromancien entity.zombie_pigman_mage.name=Sorcier Zombie Pigmen entity.pigman_mage.name=Sorcier Pigmen entity.fire_breath.name=Souffle de Feu #Pigman Messages pigman.say.more_gold.message=*GREUUUUU* Plus d'or! pigman.say.need_gold.message=*HUMMMM* Tu veux... de l'or! pigman.say.angry.message=*AAAAAARRH* pigman.say.thanks.message=*OH!* Un grand merci! Prends cette magie! #Spells infernum.empty.name= infernum.blazing_fist.name=Poing Ardent infernum.soul_drain.name=Capture d'Âme infernum.ghastly_pulse.name=Impulsion Ghasto infernum.obsidian_skin.name=Peau d'Obsidienne infernum.withering_bolt.name=Energie du Nécromancien infernum.fire_breath.name=Soufle de Feu infernum.nether_rift.name=Faille du Nether #Spell Casting Types instant.name=Instantané melee.name=Corps à Corps continuous.name=En continu charged.name=A Charge #Spell Descriptions infernum.blazing_fist.desc=Perforer vos ennemis avec le poing ardent des enfers infernum.soul_drain.desc=Drainer l'âme des créatures proches, fait des dommages sur la durée infernum.ghastly_pulse.desc=Exploiter les pouvoirs gravitationnels des Ghasts infernum.obsidian_skin.desc=Renforcer votre chair avec de l'obsidienne infernum.withering_bolt.desc=Lance un concentré d'énergie nécrosée infernum.fire_breath.desc=Cracher un torrent de flamme infernum.nether_rift.desc=Ouvre une faille inter-dimensionnelle qui absorbe les objets #Knowledge Book knowledgebook.page_0.left=Le royaume connu sous le nom de Nether peut être une source de grande puissance pour celui qui sait la manier. Afin d'exploiter ce pouvoir, vous devez trouver un moyen de stocker cette puissance, pour qu'elle soit accessible facilement et ensuite la consumer avec vos sorts. Peut être que les habitants porcins du Nether ont finalement un *coeur qui bat* pour vous aider dans cette quête de puissance. Mais la tâche ne sera pas facile sans verser une goutte de sang. Armez-vous de patience ... knowledgebook.page_0.right=Une fois le moyen adéquat de stockage de la puissance du nether acquis, la prochaine étape consistera à le remplir. Le simple fait d'être dans le Nether facilitera le remplissage de puissance, soyez patient. knowledgebook.page_1.left=Trouver le moyen de mémoriser les différents sortilèges pour facilement les lancer. Trop compliqué pour l'homme à crafter vous allez devoir partir en quête d'un puissant sorcier *avare* de connaissances. Ne vous aventurez pas à acquérir ceux des sorciers Zombies Pigmen, la négociation ne marchera pas sur eux. Et les parchemins perdent leurs pouvoirs une fois le propriétaire correctement tué. Cependant l'histoire raconte qu'il existerait dans les coins reculés du Royaume, des Sorciers Pigmen résidant dans de petites tours de brique et d'obsidienne. knowledgebook.page_1.right=Selon la légende, ces sorciers porcins feraient tout pour quelques trésors. Voire même vendre leurs magies. knowledgebook.page_2.left=Pour utiliser correctement cette magie vous devez possédez en main le réceptacle de puissance et le parchemin. Mais attention chaque sort coûte de la puissance. Toute tentative de lancer un sort sans puissance stockée en main sera vaine. knowledgebook.page_2.right=Il existe quatre différents types de sorts. Les sorts *Instantané* peuvent être lancés instantanément sans délai. Les sorts dits de *corps à corps* doivent se lancer en frappant physiquement la cible. Les sorts *En continu* continueront à être actifs aussi longtemps que le lanceur le désire. Les sorts *A charge* ne peuvent être actionnés seulement avec la bonne quantité de puissance chargée.