Subject: Fwd: FW: 15 Fotos Históricas Raras!
From: Francis HiLGER <[email-masked]>
To: Francis HiLGER <[email-masked]>
Date: Fri, 8 May 2015 18:13:10 +0200

---------- Message transféré ----------
De Date : 8 mai 2015 15:12
Objet : Fwd: FW: 15 Fotos Históricas Raras!
À : Francis HILGER <[email-masked]>

:

*15 Photos historiques rares!*

*1.) **Einstein à New York pendant l’été de 1939.*

*2.) **Le sceau complètement intact de Toutankhamon, 1922. (3,245 années
intactes).*

*3.) **Un travailleur en train de faire du bouche-à-bouche à son collègue
après que celui-ci fut en contact avec une ligne électrique en 1967.*

*4.) **Il s'est tenu seul, refusant de faire le salut nazi en 1936.*

*5.) **En 1967, la Suède a passé la circulation à droite, et ceci fut le
résultat de la première matinée.*

*6.) Le b**onheur d'un petit garçon autrichienne pour obtenir de nouvelles
chaussures, pendant la Seconde Guerre Mundial.ã.*

*7.) **Un soldat au Vietnam en 1965, sur son casque il est écrit: "La
guerre est l'enfer."*

*8.) Une f**emme de 108 ans, défendant sa maison en 1990.*

*9.) **Une jeune fille malade, reçut un traitement médical en compagnie des
animaux en 1956.*

*10.) **Les femmes n'étaient pas autorisées à courir le marathon de Boston.
En 1967, Kathrine Switzer a cassé cette règle, et bien que les
organisateurs ont essayé de l'arrêter (moment que vous voyez sur l'image),
elle a réussi à terminer la course pour devenir la première femme à faire
le marathon.*

*11.) **La dernière photo prise au Titanic.*

*12.) **Nikola Tesla assis dans son laboratoire, avec son «émetteur
grossissant".*

*13.) **Femme catholique et son mari protestant enterrés au Pays-Bas, en
1888.*

*14.) Des o**uvriers civils à peindre la Tour Eiffel en 1932.*

*15.) **Une caverne dans un Iceberg, le 5 Janvier, 1911 lors de
l'expédition  britannique à l'A**ntarctique**.*

------------------------------
   <http://www.avast.com/>

This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
www.avast.com