Voila un template ultra basique: http://joharaoc.eu/feat?link=v16_11661a8461ae861b4c61f346205c61f940cd180cd7c0e1c90d0380d2f00d1c80d5480cf6c0d3540d73c0ce440cfd20cde00d4840c7a00d8080d0fc0d610 Restes en posture def tant que ton adversaire peut riposter. Si tu en surprends un qui tape autrepart ou s'il est contrôlé, passe en frénézie. Tu enclencheras 2 buff 4heures: volonté de revification et étendard brulant Tu utilisera ton octroi de technique (et quasi jamais la bannière) pour te heal, et pour debuff l'adversaire. Les combos: Gardien des lames dansantes: te donne un buff de 30 secondes qui rajoute des coups à tes coups. Comme une attaque secondaire genre. Feinte (les deux derniers rangs): debuff d'armure et en meme temps, grosse coup puissant en une touche Déluge de coups furieux 5: ton main combo, pas de cd. Si tu te sens de switcher d'arme, tu peux caler une percé (debuff) et un bain de sang 5. Les CC: Poussée d'agressivité: kb de zone. Cd up a chaque fois que toi ou ton groupe bute quelqu'un. Passage en force: kb en cone devant toi Charge écrasante: Sanre qui s'applique au prochain coup. Je te suggère de le caler sur un fuyard en le chargeant mouhaha! Entaille à la gorge: silence de 4 secondes. Mais peut être utiliser pour dps rapidement car coup tres rapide. Si tu te sens de switcher d'arme, Attaque irrésistible: fear de 4 secondes Anti cc: A caler sur un cc vraiment relou. Genre stun ou fear. MAIS, le plus important c'est de regarder si tu vas te faire burster la gueule. Si oui, anti CC. Sinon, économise. Les deux bulles : Règles: tu ne peux pas les enchainer. Ya 30 secondes de cd. Elles te font passer en posture def automatiquement. Conquête bénie: invul a tout pendant 6 secondes. Tu prends quand même la plupart des cc. En dépis des risques: tous les degats cac te regen. UBERRRR Rotation/Burst dps: Assure toi d'avoir gardien des lame en cours; de debuff ta cible avec une feinte (et une percée si tu switch d'arme) et en utilisant ton octroi de technique. Une fois fait, tu CC et tu claques tes buffs dps Appel héroique (20% degat de l'arme) Rage volcanique (30% degat de l'arme) Utilises de préférence sur la feinte rang Kithai. A defaut sur le finisher de deluge de coups furieux. PERK: Dans l'ordre: Attaques pressante et decisives. Commandant du champs de bataille (pour un pvp simple) Defense opiniatre Engagement du combat forcé (réduit la puissance des critiques reçus) Toutes les protec passives Réduc des CC.