Installation : Le fichier ZIP contient un dossier gamedata, Dézipper-le ici "c:\programfiles\deepsilver\Stalker Clear sky" Si vous n'avez jamais utilisé de mods jusqu'ici, yvous devez trouvé le fichier fsgame.ltx ici "c:\programfiles\deepsilver\Stalker Clear sky". Ouvrez le avec un logiciel comme notepad. Vous devez trouver ces lignes : $game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata Changer false et mettez true à la place cela donne : $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata Enregistrez puis fermer le fichier. Ce que change le mod : L'objectif principal du mod "Lost in nightmares" pour CS est de créer une ambiance horrifique et angoissante afin de jouer dans une ambiance très immersive. Ce mod peut être vraiment difficile pour les débutants. Même en Novice on peut mourir très facilement. Trouver des munitions et des objets de soins peut être difficile aussi, alors ne tirez que si nécessaire et n'attaquez pas tout le monde ou vous finirez en nourriture pour zombies :) Plus de mutants dans chaque zone du jeu. Premièrement VOUS DEVEZ LANÇER UNE NOUVELLE PARTIE pour les activer. C'est une Bêta, ou une Alpha, appellez ça comme vous voulez, ce mod n'est pas terminer donc attendez-vous à quelques petits bugs. Ajouter en 0.5 : - Supprimer le jour et donc le soleil, maintenant c'est une véritable nuit éternelle, très sombre. La lampe n'est pas très puissante mais une source de lumière peut sauver votre vie :) - Vous pouvez sortir les armes dans les bases. - Les nouveaux mutants sont ajouter automatiquement. Ceux-ci sont très dangereux alors attention. - HUD très restreint, vous voyer seulement le plus important. Plus de minicarte. - Le marchand ne vous donne pas d'arme au début, juste un couteau et quelques objets de soins. Vous devez trouver vous-même vos armes. - Ajout de nouvelles musiques d'ambiance à chaque zone. (Enfin presque) - Ajout d'un écran de vision des casque, si vous portez un casque vous voyez depuis l'intérieur. - La vision de l'IA à été vraiment réduite, maintenant in ne vous vois plus par temps de nuit avec des lunettes de soleil à 3 kilomètres, Mais vous vous pourrer les voir d'assez près en étant invisible ;) - Les PNJ prennent les objets sur les corps. - La jauge rouge de radiation dans l'inventaire est invisible, vous voyer juste l'aiguille bouger comme d'habitude. C'est plus difficile de savoir si vous êtes contaminé par les radiations à moins qu'il ne soit rrop tard... - Les points jaune (neutres) et rouge (ennemis) ont été supprimé du PDA, maintenant vous voyez juste les points vert (amis). - Le nombre de munitions et d'objets de soins pas cadavre ont été grandement réduits. - Le marchand vend toujours beaucoup de munitions mais (hé hé) ce sera loin d'être gratuit. - La musique du menu principal a été également remplacée. - La vision des jumelles à été changée. Reste à faire : - De nouvelles musiques dynamiques à ajouter. - Des textures d'émission à changer. Et aussi d'éventuels bugs qui surviendraient dans votre partie. Merci de me prévenir via Jeux vidéo.com, mon pseudo est Strelok_legend. Remerciement : Merci à tous les modders de qui m'ont inspirés pour faire mon propre mod :) Et tous les braves garçons qui le testerons. Bonne chasse Stalkers ! Veuillez lire ceci : Si vous voulez utiliser une quelconque partie de mon mod, vous pouvez librement , contrairement à certains je ne demande rien en échange, je veux juste être invité à découvrir votre mod et que mon pseudo figure sur la liste de ceux qui ont aidés, peut-être pourrais-je aider le projet si c'est dans mes cordes :)